| Comment reconnaître un boulet ? | |
|
+14Androïde Paranoïde SnaG Lord Kane Abaddon is back Génis Sage DaSkin Lord Roke Darkounet BerSerKers Anubis VI Yeahman Matrixxx Moff Revan Dark Nihilus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matrixxx Chevalier Sith du Flood
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : Tremblay-en-France, Seine St Denis, France, Europe, Planete Terre, Voie Lactée, qqpart ds l'univers Classement Ingame : Euuuh... 70è Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Comment reconnaître un boulet ? Mer 11 Avr - 18:39 | |
| Mais ils ne sont pas la depuis assez longtemps pour être au niveau | |
|
| |
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comment reconnaître un boulet ? Mer 11 Avr - 19:04 | |
| Certe moi je peut entrer dans le top 3 facilement mais me comparé a génis ou aux 2 nouveaux c'est plutot une insulte je suis la depuis quelque temps déja et lui darkfir c'est un ancêtre dans cette alliance moi sa fais tout de même quelque bon mois que je vous est quitter mais on croirai pas je pense pouvoir atteindre la Pole position ^^ | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Comment reconnaître un boulet ? Mer 11 Avr - 19:48 | |
| D'ailleurs, c'est quand que tu reviens ? Si Darkfire est un ancêtre, je suis une momie alors | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Comment reconnaître un boulet ? Mer 11 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Matrixxx Chevalier Sith du Flood
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : Tremblay-en-France, Seine St Denis, France, Europe, Planete Terre, Voie Lactée, qqpart ds l'univers Classement Ingame : Euuuh... 70è Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Comment reconnaître un boulet ? Mer 11 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Comment reconnaître un boulet ? Mer 11 Avr - 20:44 | |
| - Matrixxx a écrit:
- Et moi de la poussière
Attention, on parle de l'ancienneté dans l'ally ^^ Abaddon et moi même sommes les seuls à être F.I.S depuis plus d'un an | |
|
| |
donpp Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Maroccccoo Classement Ingame : 1399 ème en évolution Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Comment reconnaître un boulet ? Mer 11 Avr - 21:39 | |
| moi et spopo des boulets?? en plus dans la conccurence avec le top 3 de l'alliance ?? mon seul faux pas c'est le flood à max j'ai un peu arrêté et encore une chose, pour le championnat je ne pouvais pas créer mon allée je n'ai pas accès au topic réservé pour ni moi ni spopo, c'est comme si tu disais qu'un homme qui vit dans un immense désert où il n'a pas accès à l'école comme au journal, c'est un boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment reconnaître un boulet ? | |
| |
|
| |
| Comment reconnaître un boulet ? | |
|