| Origines de vos pseudos et avatars | |
|
+20Yeahman M-Kirbus Matrixxx Lord Kane Morgoth Anubis VI ollie farek Sekell BerSerKers SnaG Sotha Sil [krypteN] DaSkin killaa Dark Nihilus Androïde Paranoïde Lord Roke Darkounet Abaddon is back Génis Sage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Mar 3 Avr - 20:23 | |
| Je viens de me faire chier a passer 7 pages au peigne fin,tu parles jamais de toi "^^ | |
|
| |
Yeahman Gungan volubile
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : tout près ...dans un coin sombre Classement Ingame : tu veux savoir ?? va voir dans les statistiques Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Mer 4 Avr - 4:04 | |
| - Génis Sage a écrit:
- Je viens de me faire chier a passer 7 pages au peigne fin,tu parles jamais de toi "^^
j'suis un vieux loup solitaire et puis faut maintenir le mystere.....le mythe | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Mer 4 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Lord Roke Gungan volubile
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : Sur un tas de ressources Classement Ingame : top 400 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Mer 4 Avr - 11:48 | |
| - Yeahman a écrit:
- Génis Sage a écrit:
- Je viens de me faire chier a passer 7 pages au peigne fin,tu parles jamais de toi "^^
j'suis un vieux loup solitaire et puis faut maintenir le mystere.....le mythe tellement vieux qu'il a alzheimer | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Mer 4 Avr - 13:07 | |
| Ah bon ben ça va être plus facile de visé quand j'aurais retrouvé mon fusil ^^ | |
|
| |
Yeahman Gungan volubile
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : tout près ...dans un coin sombre Classement Ingame : tu veux savoir ?? va voir dans les statistiques Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Mer 4 Avr - 14:23 | |
| bande de vilains j'peux meme pas m'lancer des fleurs que direct j'me fais casser | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : Sur un tas de ressources Classement Ingame : top 400 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Jeu 5 Avr - 16:03 | |
| ça prouve qu'on t'aime bien | |
|
| |
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Jeu 5 Avr - 21:55 | |
| "Qui aime bien châtie bien" On t'adore,c'est tout. | |
|
| |
Lord Kane Kasse - Noisettes [YGG]
| |
| |
Yeahman Gungan volubile
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Jeu 5 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
ImperialAtrax droïde de protocole
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Brest Classement Ingame : dans la continuité et dans l'ordre juste... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Mer 2 Mai - 20:16 | |
| Bon alors moi c'est simple: imperial sa vien de imperial mdr et atrax c'est une araigné hyper méga venimeuse d'Australie. Sa doit logiquement faire peur bouhhhh | |
|
| |
link droïde de protocole
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Mer 2 Mai - 22:02 | |
| alors moi pour linstan j'ai pas encore davatar mais j'en cherche un sinon mon pseudo""link"" sa vient tout betement du jeu zelda car je kiff grave se jeu enfin voila quoi | |
|
| |
donpp Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Maroccccoo Classement Ingame : 1399 ème en évolution Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Mer 2 Mai - 22:38 | |
| Ah moi je croyais que c'était Lincoln Burows en Anglais "VOSTFR" avec le truc l'évier (linc)! L'araignée imprerial | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| finalemtn on va jamais les chercher bien loin nos pseudo | |
|
| |
Yin Zheng Alliance [AO CHIM]
Nombre de messages : 14 Localisation : Au centre des mondes Classement Ingame : 84 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Jeu 3 Mai - 21:16 | |
| Mon pseudo fait référence à Ying Zheng, roi du Qin, l'un des 7 Royaumes Combattants quie émergent à la fin de la Période des Printemps et des Automne dans la Chine antique. En 221 av.J.-C., il unifie finalement les 7 royaumes et prend le titre d'empereur. Le nom de son pays, Qin (ce qui se prononce entre Tchine et Tsine en chinois), déformé, donnera le nom actuel du pays pour les Européens. C'est son tombeau où se trouve l'armée de guerriers en argile près de la ville de X'ian. Il fit aussi raccorder diverses murailles pour donner la première mouture de ce qui est aujourd'hui la Grande Muraille afin de protéger son empire des barbares Xiangnu (une peuplade plus proche des Huns que des Mongols), fit construire des centaines de kilomètres de canaux et de routes. Sa dynastie ne survivra pas à sa mort de beaucoup : un de ces fils régnera 3 ans avant d'être chassé par des révoltés, et un petit-fils, un enfant, sera souverain fantoche pendant quelques mois. Bientôt, l'un des généraux révoltés victorieux fondera sa propre dynastie, celle des Han.
Mon avatar est une représentation d'un samouraï à cheval. | |
|
| |
donpp Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Maroccccoo Classement Ingame : 1399 ème en évolution Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Jeu 3 Mai - 21:56 | |
| Et ya comme un bateau derrière | |
|
| |
Morgoth Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Jeu 3 Mai - 23:32 | |
| Et les Han s'effondreront en 190 après J.C; suite à la rebéllion des Turbans Jaunes menée par Zhang Jiao, et par l'usurpation du trône par Dong Zhuo, ancien général impérial qui sera tué par son meilleur général et fils adoptif, le puissant Lü Bu. Lü Bu qui sera forcé de fuir Chang An, la capitale d'alors, à cause des anciens fidèles de Dong ZHuo tels que Li Jue et Guo Si. Il trouve refuge chez Yuan Shao, grand seigneur contrôlant les terres du He Bei, et ancien chef de la coalition anti-Dong Zhuo qui s'était cassé les dents à Hu Lao contre Lü Bu. Puis Lü Bu alla se réfugier chez un autre seigneur local craignant une traîtrise de la part de Yuan et mena plusieurs batailles, jusqu'à prendre Pu Yang à Cao Cao qui alors envahissait la province de Xu pour venger son père, tué par un subalterne peu scrupuleux de Tao Qian, qui se sentant féblir, se préparait à donner la province à Liu Bei. Bon je m'arrête là sinon j'en ai pour des jours entiers. | |
|
| |
| |
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Ven 4 Mai - 14:13 | |
| - Darkhammer a écrit:
- Et les Han s'effondreront en 190 après J.C; suite à la rebéllion des Turbans Jaunes menée par Zhang Jiao, et par l'usurpation du trône par Dong Zhuo, ancien général impérial qui sera tué par son meilleur général et fils adoptif, le puissant Lü Bu.
Lü Bu qui sera forcé de fuir Chang An, la capitale d'alors, à cause des anciens fidèles de Dong ZHuo tels que Li Jue et Guo Si. Il trouve refuge chez Yuan Shao, grand seigneur contrôlant les terres du He Bei, et ancien chef de la coalition anti-Dong Zhuo qui s'était cassé les dents à Hu Lao contre Lü Bu. Puis Lü Bu alla se réfugier chez un autre seigneur local craignant une traîtrise de la part de Yuan et mena plusieurs batailles, jusqu'à prendre Pu Yang à Cao Cao qui alors envahissait la province de Xu pour venger son père, tué par un subalterne peu scrupuleux de Tao Qian, qui se sentant féblir, se préparait à donner la province à Liu Bei.
Bon je m'arrête là sinon j'en ai pour des jours entiers. euh t'es sur que DW raconte la vrai histoire?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Ven 4 Mai - 14:35 | |
| C'est pas la version du jeu(=celle du roman) que je balance, mais celle du San Guo Zhi, autrement dit le recueil des archives de l'époque. Par exemple dans le roman il est dit que c'est Guan Yu qui a tué Hua Xiong à Si Shui suite à la débandade de Sun Jian. Mais dans le San Guo Zhi il est dit que c'est bel et bien Sun Jian qui a tué Hua Xiong. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Au centre des mondes Classement Ingame : 84 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Ven 4 Mai - 15:20 | |
| Le soulèvement des Turbans Jaunes organisés par la secte des Taiping démarre en 184 et est finalement écrasé en 205. Mais certaines principautés sont devenues de fait indépendantes. On va bientôt entrer dans la période des Trois Royaumes (Wei, Chu et Wu) qui démarre à l'abdication du dernier empereur Han en 220, laquelle est forcée par le fils de Cao Cao. Accessoirement, je ne parle pas de jeu vidéo mais d'histoire. Et je ne me prends pas la tête, je prends celle des autres . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Ven 4 Mai - 18:23 | |
| Je vois sur ton avatar que tout ça t'a fait mal à la tête ! Au banc des bandits Badaboum et débandade Au ban l'imbécile ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars Ven 4 Mai - 19:19 | |
| C'est exact, Cao Pi, fils de Cao Cao s'autoproclame empereur de la dynastie Wei, et nomme son père Empereur du Wei à titre posthume. La dynastie Wei disparaîtra lors de la prise de pouvoir du Wei par le clan Sima qui instaura la dynastie Jin et qui écrasa le Shu puis le Wu. Par contre les dates j'ai pas envie de dire des bêtises alors je m'abstiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos et avatars | |
| |
|
| |
| Origines de vos pseudos et avatars | |
|