L'Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Sith

Forum pour l'alliance ogame des Forces Impériales Sith

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pacte un peu spéciale

4 participants
AuteurMessage
Rhadamanthys
noobs
noobs

Pacte un peu spéciale Empty
MessageSujet: Pacte un peu spéciale   Pacte un peu spéciale EmptySam 24 Mar - 3:04

bonjour à tous je suis rhadamanthys ambassadeur de l'alliance PM et j'ai une petite demande a vus formuler

nous souhaiterions, mon alliance et moi, faire partis de vos alliances en etant une sorte de wing de la wing. nous souhaiterions integrer une alliance plus puissante afin de mieu evoluer dans l'univers 35! j'ai lu que le recrutement de cette alliance se faisait a partir du moment ou l'on est classé nous avons quelque membres classés (dont moi)! nous aimerions fair passer les membres classés dans E.F.I.S et fair une wing avec les autres non classés! qui serais PM ou un autre nom en fonction de l'evolution de la situation!

voici les renseignements me concernant que vous demander sur le forum

Classement: 1374
Flotte: 746eme 1228pts
Recherche: 626eme 136pts
Position dans l'univers: X:XXX:XX
je me connecte tout les jours dans la mesure du possible, je joue correctement depuis environ 6mois je suis plutot polyvalent!
j'ai une flotte assez faible a mon gout mais en constente augmentation je n'attaque pas souvent et je suis plutot actif dans mon alliance ainsi que sur le forum!

esperant une reponse positive je vous souhaite bon jeu a tous

P.S: si vous souhaiter me contacter or ogame voici mon adresse msn : eurynom@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jonar Xendt
Gungan volubile
Gungan volubile
Jonar Xendt

Localisation : Quelque part dans l'univers, attendant de te raider !!!
Classement Ingame : Top 550

MessageSujet: Re: Pacte un peu spéciale   Pacte un peu spéciale EmptySam 24 Mar - 3:12

Déjà, c'est mal parti, tu n'es pas dans la bonne section ! Wink
http://bouchers-de-l-est.forumactif.fr/portal.htm
Dark Nihilus

Dark Nihilus

MessageSujet: Re: Pacte un peu spéciale   Pacte un peu spéciale EmptySam 24 Mar - 3:23

Bonsoir Rhadamanthys

Je suis au regret de te dire que nous ne comptons pas faire de wing pour la wing (nous ne voulons pas être trop nombreux et voulons quand même des gens d'expérience donc classés. Bien entendu, nous recrutons que les gens sympas du top 1500 Wink )

De plus, je trouve ça bizarre que tu viennes demander ça maintenant alors que ce matin j'ai raidé l'un des tiens (Ashen Shugar) qui a laissé plusieurs millions à quai sans beaucoup de déf

Enfin, quoi qu'il en soit, bonne continuation
http://forcesimperialessith.myrealboard.com
Rhadamanthys
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Pacte un peu spéciale   Pacte un peu spéciale EmptySam 24 Mar - 3:47

voila aussi pourquoi mon alliance me soul! logiquement j'aurais du etre au courant de ce raid! mais comme tu peux le constater ya que quelque personne qui sont active! yen a qui sont dans notre alliance mais je le sais meme pas!
faut vraiment fair quelque chose!!

tans pis pour ma demande! bonne continuation a votre alliance et essayer de ne pas nous raider tout le temps! loooooooool

bon jeu a tous
Abaddon is back

Abaddon is back

MessageSujet: Re: Pacte un peu spéciale   Pacte un peu spéciale EmptySam 24 Mar - 15:28

Bonjour à toi, je te proposes de te concerter avec tes membres actifs classés et que vous posez chacun la candidature comme demandé dans le post it et nous verrons Wink

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte un peu spéciale   Pacte un peu spéciale Empty

Pacte un peu spéciale
Page 1 sur 1