| A porpos de l'invitation de khay spopo | |
|
+10link farek Androïde Paranoïde Lord Kane Abaddon is back Zol PEED Spopovitch donpp Darkounet Ratafk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratafk novice
Nombre de messages : 43 Classement Ingame : Juste derrière toi! Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 13:12 | |
| Bonjours à vous tous, Je suis RATAFK; empereur d'un empire qui ne cesse de se dévelloper. Votre amis khay spopo ma proposer d'intégrer vos rangs au sein de cette alliance. Je respecte son choix et ma présence en ce forum montre l'a gratitude que je peu avoir à l'égard de cette proposition. Vous devez vous douter qu'il n'st pas le seul à m'en faire et pourtant j'espar vous honnorer de ma présence. Biographie: Début dans l'univers 13 il y a plus de 4 ans j'ai pousser le compte jusqu'au top 1200 -Une année de répis pour mes neuronnes parcequ'il faut admettre que c'est une foutu drogue ce jeux là et ma proffesion ne me permetté pas de m'y investir y'a un ans, j'ai repris dans luni 26 avec actuellemen un top 380. j'ai chutter car le premier de l'uni est venue faire ses courses!! :arrow:Ce compte en uni 35 m'a était donner par un ex F.I.S. (oui oui les 6ème). Ce compte était top 400 et top 100 en flotte avec aucune défence et pour vous faire un topos rapide la mine de deut la plus haute était a 17! Après mon recyclage de flotte par le premier, je sui descendu au top 1100 et le FIS mon dégagé! Mais me voila plus que reconstruit. Et pleine craoissance. Mon style de jeu: raideur invétéréer. Pour moi, le deut n'est pas une dépense mais un investisment. Une fois mon réseau de MIP opérationnel, pour un mip tirer c'est un mip construit. Vous vous demandez comment je réussi à perdurer sans ally, La finesse du jeu, la diplomatie, et pour les récalcitrant, un cousin qui volle dans le top 50 avec c'est peti vaisseaux ( Très persuasif acr a chaque déplacement a cause moi, je lui paye une bouteille de rhum)!! A Oui, je suis un mec des îles, MADAGASCAR, alors avec moi, le rhum vas couler à flot et le fummer vas vous sortir par les oreilles!! Bons les amis a vous de voir en attendas, je mettrais ma candidature ingame un peu plus tard après une 10 de réponse et quelque floods! prener votre temps!! Ne brusqué pas les chose. | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 13:20 | |
| refait ta candid avec le texte stp , ça sera plus clair ^^ | |
|
| |
donpp Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Maroccccoo Classement Ingame : 1399 ème en évolution Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 14:02 | |
| Oui , on veut connaître tes points , ton classement , réponds au questionnaire quoi | |
|
| |
Spopovitch Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 14:10 | |
| voici les questions aux quels tu devrais répondre : -Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? -Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée precise))? -Te connectes tu souvent ? -Depuis combien de temps joues-tu ? -Quel est ton style de jeu ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) -Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?) -Possede tu une flotte (inutile de detailler)? -Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? -Participes tu beaucoup aux forums ? -Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible) - As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? - Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ? -Quel est ton nombre de points dans le jeu ? on connaît ton expérience, ton style , parle nous un peu du reste , et merci encore d'avoir accepter mon invitation | |
|
| |
Ratafk novice
Nombre de messages : 43 Classement Ingame : Juste derrière toi! Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 14:32 | |
| Vous etes pas des chieur des le début lol!! bon pour faire plaisir à l'assemblé: -Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? flotte: +617 ;points: +765 ;recherche: +751 -Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée precise))? G4,5,6 -Te connectes tu souvent ? je vous y repondré plus précisement peut etre en partie interne car cette type d'info peu nuir à mon compte en partie publique -Depuis combien de temps joues-tu ? Depuis que le pen est passé au second tour! -Quel est ton style de jeu ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) Raideur rageux et assoifer de vaisseaux!! Floodeur aussi! -Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?) Cf 1er poste -Possede tu une flotte (inutile de detailler)? ho oui et elle fais assez mal! -Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Je l'intercepte! -Participes tu beaucoup aux forums ? Quand je peux. Et sur se point, je vous avertie que j'y participe mais je ne veux pas me sentir obligé de venir -Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible) Voir si ça va changer quelque chose! et opuis j'imagine qu'il doit y avoir des gens qui peuvent m'apprendre quelquechose! - As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? Ho oui! cf 1er poste - Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ? cf 1er poste -Quel est ton nombre de points dans le jeu ? 407.737 pts Bon ba voila messieur! | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 14:49 | |
| Moi aussi , c'est moi qui lui ai dit de venir ! | |
|
| |
Ratafk novice
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 15:15 | |
| - Spopovitch a écrit:
- Moi aussi , c'est moi qui lui ai dit de venir !
Comment tu te la petes! laisse tombé!! Moi je lui ai dit de me dire de venir! Bon et y'a personne d'autre qui veut de moi? Vous etes 17 Quand meme! il en faut pas que 2 pour décider!!! A moi de poser des question ( de faire mon chieur): 1-Elle a combien de temps d'heure de vols votre ally? 2-Vous etes plus floodeur ou vous avez une constitution de R.P. ? 3-Y'a t'il une hièrarchie? 4-La situation de guerre est elle résolut? 5-Si oui y'a combien de temps? 6-Vous travailé avec OGspy? 8-Il y a beaucoup de filles dans le coin? 9-Vous aimer perdre du temps dans les bistrots des autre ally? 10- je suis sûr que vous vous etes même pas rendu compte que y'a pas de 7 eme question? Heu veuillez suvre le questionnaire pour répondre. Comme ça ce sera plus claire. merci | |
|
| |
Zol PEED
Nombre de messages : 1110 Classement Ingame : top 350 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 15:27 | |
| Je suis pour également. 1. l'ally a été lancée le 16 février 2006 2. on est davantage floodeur. On a pas vraiment de section R.P. mais les bon RP sont tjs les bienvenus 3. la hierarchie est basique : une wing et une mère. des modos et des admins tout en haut. C'est tout. On fait juste un bemol pour le nouveau arrivant qui obtiennent les droits sur le forum progressivement pour les inciter à participer 4. oui nous ne sommes plus en guerre 5. depuis un peu plus d'1 mois 6. oui 7. pas de question n°7... bon tu dois pas aimer ce chiffre là 8. oui, on a Darkounet et Dark Nihilus. genis sage est gay mais ca compte pas. 9. certains oui. diplomatie et courtoisie de bon voisinage oblige 10. si justement (et d'autant plus que j'avais pas lu la 10e question avant d'arriver à écrire cette ligne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 15:45 | |
| bah y reste plus qu'à attendre abaddon et Matrixxx et les autres pour que tu puisses devenir membre confirmé | |
|
| |
Ratafk novice
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 15:51 | |
| Ho ta pa jouer le jeu la! il fallait que j'use de la mollete pour me rappeler les questions que je t'ai posé!
Mais bon ba pour ma par je dis oui aussi!! Et bienvenue dans notre alliance! Tu verra on est tous fou! lol!
heu je vais émetre un b molle par contre long de toute confussion, je vais les atteindre dans longtemps vos niveau de droit sur le fofo!! je flood mais par période! comme par exemple la j'ai du temps alors je pourri le poste mais y'a des fois ou pendant 2 jours je vous ferez des bisous que dans mes cauchemard! lol! je vais pas dire reve parceque c'est pas mmon reve mais ne prenez pas mal "cauchemard" c'est juste que je suis pas gay quoi!
Encore bienvenue! Et longue gloire à toi!!! | |
|
| |
Ratafk novice
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 15:54 | |
| Heu le mot "noobs" en ba de mon pseudo c'est pas cool les gars! Je vais allez flooder votre section plaintes sinan!
et les autre membre? y'a pas que 5 qui décide!! Nan mais!
J'aime me faire désirer! désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 16:44 | |
| eh ben c'est du flood, ya pas 5 qui décide ya que 4 : waron, abaddon , dark fire et Matrixxx , le reste c'est que des spectateurs | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Maroccccoo Classement Ingame : 1399 ème en évolution Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 16:47 | |
| Hummm! c'est un cas très délicat , un top 800 , bonne expérience , je suis pour sa présence en alliance mère car avec Jpascal , haji ça marche pas trop vous voyez , donc pour surélever notre moyenne on le prend dans l'alliance mère , j'espère que vous êtes tous d'accord et au fait c'est moi qui en premier t'a proposé pour que tu nous rejoignes , et merci pour tout et bienvenue à toi chez nous | |
|
| |
Zol PEED
Nombre de messages : 1110 Classement Ingame : top 350 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 17:29 | |
| C'est gentil de m'avoir oublié spopovitch | |
|
| |
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 18:15 | |
| non il ne t'a pas oublié, il a déjà vu que étais ok je pense pour moi aussi c'est ok | |
|
| |
Zol PEED
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 18:26 | |
| tss tss abaddon Si ca c'est pas du sauvetage non il sera ecartelé en bonne et dû forme | |
|
| |
Lord Kane Kasse - Noisettes [YGG]
| |
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 18:59 | |
| Kane ^^ T'es H/S là ^^ Je suis Pontre, non court, heu... POUR Voilà Même si ton niveau en orthographe est sous le 0 ^^ (C'est amicale ^^) | |
|
| |
farek Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 44 blain Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
link droïde de protocole
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
DaSkin Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Je sais pas,ca change tout le temps... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 20:02 | |
| Ouais moi aussi il me paraît cool | |
|
| |
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 20:08 | |
| super plus que matrixxx et on lui met nv 1 | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo Jeu 10 Mai - 20:23 | |
| PAS DE LANGAGE SMS raptalamalamalak (ouais bon c'est à peu près ça ^^) Bien vu Kane Zol, oui je l'ai sauvé mais c'est pas pour ça qu'on peut pas le torturer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A porpos de l'invitation de khay spopo | |
| |
|
| |
| A porpos de l'invitation de khay spopo | |
|