| Wildone | |
|
+15Lord Roke killaa Yeahman troopy Darkounet Lord Kane Spopovitch farek Androïde Paranoïde ImperialAtrax Zol PEED Abaddon is back Matrixxx Morgoth Wildone 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Wildone Jeu 17 Mai - 23:45 | |
| Ah ba si tu as l'adresse de votre fofo, je veux bien s'il te plait !! | |
|
| |
Spopovitch Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 1:07 | |
| http://yggdrasil.xooit.fr/index.php , si j'en crois donpp , tu es wildone , bras droit de shadow-warrior, en DSC et de Matrixxx (enfin je comprends pourquoi tu es modo ) en A.A. encore une fois bienvenue à toi n je voudrais bien te donner le compte de donpp , mais il reviendra très bientôt donc on cherche pour l'instant | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 11:21 | |
| Oui c'est bien moi ...
EDIT :
Merci pour l'adresse, je suis aller m'y présenter ... | |
|
| |
Lord Kane Kasse - Noisettes [YGG]
| |
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 11:47 | |
| j'espère que tu trouveras un compte | |
|
| |
Matrixxx Chevalier Sith du Flood
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : Tremblay-en-France, Seine St Denis, France, Europe, Planete Terre, Voie Lactée, qqpart ds l'univers Classement Ingame : Euuuh... 70è Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 12:12 | |
| Heu... C'est quoi pour toi des heures descentes Kane ? | |
|
| |
Lord Kane Kasse - Noisettes [YGG]
| |
| |
troopy Alliance [krypteN]
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : chez M-Kirbus Classement Ingame : 555 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 12:52 | |
| slt a toi Wildone mmh matrix comme maitre... pas facile tous les jours ^^
alors comme ça tu fais du graphisme intéressant ^^ ch'pourrai voir tes oeuvres ?? | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 13:13 | |
| Salut troopy, oui je confirme, Matrixxx comme maître, c'est pas évident, mais avec lui, t'apprend un max ... Quand tu penses que j'ai été mieux classé que lui pendant quelque temps ... Ah la la ... Sinon, pour le graph', je pense pouvoir dire tout de suite que tu as l'air plus doué que moi, d'après ce qu'en dit ta sign', si elle est de toi ... Enfin sinon, voilà quelque petit truc ... Voilà, je fais un peu de tout quoi ... Sinon, j'ai fait quelques sites internet et je me suis occupé du design du forum des .A.A. ... Et des sign' de pas mal de compagnons de route chez les D.S.C. et les .A.A. ... | |
|
| |
Matrixxx Chevalier Sith du Flood
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : Tremblay-en-France, Seine St Denis, France, Europe, Planete Terre, Voie Lactée, qqpart ds l'univers Classement Ingame : Euuuh... 70è Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 13:14 | |
| Moi je préfère celle là Mouahahahahahaaaaa !!!! File te faire fouetter ^^ | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
| |
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Wildone Gungan volubile
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 14:08 | |
| Mé t'inquiète dont pas, je met une pointe d'humour et de déjantisme dans ce monde de brutes et de bourrins ... | |
|
| |
troopy Alliance [krypteN]
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : chez M-Kirbus Classement Ingame : 555 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 15:05 | |
| ^^ oui je l'ai fait moi-même et d'autres trucs aussi le plus simple c que je te passe le lien ou on a fait un petit résumé dema collabo avec killaa: killtrooptu pourrais me dire comment tu as fait l'effet sur cette image | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 19:30 | |
| Wildone tu vas nous interesser pour relooker l'alliance | |
|
| |
Yeahman Gungan volubile
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : tout près ...dans un coin sombre Classement Ingame : tu veux savoir ?? va voir dans les statistiques Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 19:35 | |
| bienvenue sur le fofo Wild 2 topics a toi que j'lis et 2 topics ou j'ris j'espere vraiment que tu trouveras vite un compte tu aimes les femmes (enfin j'crois mais vu qu't'aimes astiquer les bouboules a matrixxx, j'avoue que je doute un peu mdrrr) t'aimes mangas et apparemment Tekken aussi ..... rien qu'a ca on peut voir que t'es un bon .....si si ....t'es un bon ^^ | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
| Sujet: Re: Wildone Ven 18 Mai - 20:30 | |
| troopy ==> euh pour l'effet, je sais pu trop où j'avais trouver ça, je me souviens juste que j'ai passé un peu de temps, avec CS2 et Image ready ... lol
abbadon ==> ouai faut voir, ça serait la 2ème fois que je me fais un skin de fofo (et oui, celui des .A.A.,, c'était de Farek, Matrixxx et moi-même ...) ...
yeahman ==> bah j'espère que tu vas continuer à rire ... Sinon oui j'aime les femmes, surtout une en particulier (non non, pas Carmen, j'ai décidé que fallait plus que je la voie pour plus lui faire de mal en voyant ce qu'elle a perdu ...), j'aime aussi Matrixxx (ba oui, ses bouboules font qu'on est obligé de l'aimer ...) mdr ... Oui je suis bon, et encore t'as pas tout vu (ouah le mec ... mdr) ... | |
|
| |
killaa Alliance [krypteN]
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : un tout petit pays pas loin de chez toi ^^ Classement Ingame : 1024 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Wildone Sam 19 Mai - 1:34 | |
| Bonjour bonjour... chouette encore qqn qui s'intéresse au graphisme ^^ eh oui je suis la collaboratrice de toopy ^^ en tout cas bravo, ce que tu fais n'est pas mal | |
|
| |
Lord Roke Gungan volubile
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : Sur un tas de ressources Classement Ingame : top 400 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Wildone Sam 19 Mai - 14:12 | |
| salut Wild, ça faisait un bail hein | |
|
| |
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Wildone Sam 19 Mai - 14:19 | |
| Wild,jme mets sur le coup pour voir si je te dégotte un compte potable | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
| Sujet: Re: Wildone Sam 19 Mai - 14:25 | |
| Ok merci ^^ Salut Lord Roke, ça faisait un bail ... Merci killa de tes compliments ^^ | |
|
| |
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Wildone Sam 19 Mai - 20:13 | |
| Essaye de ne pas dire killa,elle a horreur qu'on l'appelle comme ça,elle préfère killaa Dis moi,tenjo tenge,tu connais ? | |
|
| |
Darkounet
| Sujet: Re: Wildone Sam 19 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Wildone Sam 19 Mai - 20:25 | |
| ^^ Au fait, faudrait revoir le design du forum, si Wild pouvait s'en occuper... | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Wildone Sam 19 Mai - 20:51 | |
| - Darkounet a écrit:
- T'es pas banni toi?
non il n'a juste plus de droit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wildone | |
| |