L'Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Sith

Forum pour l'alliance ogame des Forces Impériales Sith
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vista ou Vista pas ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wildone
Gungan volubile
Gungan volubile
Wildone


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Classement Ingame : 1100
Date d'inscription : 16/05/2007

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 19:46

Bon voilà, j'ai mon oncle qui bosse dans une boite d'informatique et qui arrive : "Salut Flo, ..., je t'ai amené Windows Vista ..." Mais le problème, je n'ai pas entendu de bonnes critiques à son égard ... Si quelqu'un peut m'éclairer entre Vista et XP, ça serait cool ^^

==> Savoir si je l'installe ou pas quoi ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Anubis VI
Alliance [L.M.D.E]
Anubis VI


Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Classement Ingame : 512ème
Date d'inscription : 02/10/2006

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 20:00

j'ai pas beaucoup d'info mais installe pas a ce qui parait tu peux pas mettre de chanson sur mp3 tout ce qui est télécharger c chaud en gros c dla merde a ce qu'on ma dit et sa a déja été piraté 1 jour après sa sorti
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 20:29

XP ça a déjà été piraté plus d'un fois aussi ><

En fait Vista est classe, l'un des prblemes c'est que les FAI ne se sont pas accomodés encore de cet exploitation et donc il arrve d'avoir des problemes de connexion dessus... apres je connais pas les autres bugs... mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu Wink des atchs ou une version plus récente Smile

Ensuite demande à ton oncle s'il te la ramené c'est qu'il a confiance aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildone
Gungan volubile
Gungan volubile
Wildone


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Classement Ingame : 1100
Date d'inscription : 16/05/2007

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 20:41

Ouai mais mon oncle il me prend comme cobaye, je récupère toutes les pièces en rab', je m'équipe, et si ça tourne bien, il reprend pour sa pomme, et m'en refile d'autre, et ainsi de suite, et à cause de ça, j'ai pas 3mois de suite la même config, sauf la ma carte graphique, ça fait presqu'un an, car je l'aime bien ... Mais voilà quoi, mon oncle ,confiance, ouai, car il sait que si je crache le pc, je le rafait quoi, mais voilà, j'ai pas envie de perdre mes données ... Donc bah pour l'instant je pense que je vais attendre, sauf si quelqu'un me dit qu'il la et que le 64bit fait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis VI
Alliance [L.M.D.E]
Anubis VI


Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Classement Ingame : 512ème
Date d'inscription : 02/10/2006

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 20:51

bon je pense que abbadon si connait mieux que moi je veut pas dire de connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 21:17

W1LD a écrit:
Ouai mais mon oncle il me prend comme cobaye, je récupère toutes les pièces en rab', je m'équipe, et si ça tourne bien, il reprend pour sa pomme, et m'en refile d'autre, et ainsi de suite, et à cause de ça, j'ai pas 3mois de suite la même config, sauf la ma carte graphique, ça fait presqu'un an, car je l'aime bien ... Mais voilà quoi, mon oncle ,confiance, ouai, car il sait que si je crache le pc, je le rafait quoi, mais voilà, j'ai pas envie de perdre mes données ... Donc bah pour l'instant je pense que je vais attendre, sauf si quelqu'un me dit qu'il la et que le 64bit fait quelque chose ...

c'est bo la fami Sad Laughing

anubis je me connais un peu mais en tout cas je sais que Vista j'y passerais l'année prochaine apres mon bac à ce moment là ils auront corrigé plusieurs bugs je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildone
Gungan volubile
Gungan volubile
Wildone


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Classement Ingame : 1100
Date d'inscription : 16/05/2007

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 21:22

Moi le bac c'est dans 3semaines, donc je vais attendre quoi ... La St Jean pour passer a Vista ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis VI
Alliance [L.M.D.E]
Anubis VI


Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Classement Ingame : 512ème
Date d'inscription : 02/10/2006

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 21:24

Oui ba je pense faire la même chose mais pour le moment ce que j'ai lu c'est beaucoup de bug de problème de piratage donc je suis pas trop convaincu mais c'est que temporaire j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Spopovitch
Apprenti Sith du Flood
Apprenti Sith du Flood
Spopovitch


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2007

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 22:00

windows vista est très différent du xp , dans pleins de choses , si tu en a l'habitude de ton xp ne le change surtout pas , à cause des bugs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wildone
Gungan volubile
Gungan volubile
Wildone


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Classement Ingame : 1100
Date d'inscription : 16/05/2007

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 22:34

Bah en plus, mon XP marche à la perfection, très peu voir pas de bug, et sinon, oui j'en ai l'habitude ... lol Merci de vos conseils ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? EmptyDim 20 Mai - 23:22

Vista c'est mieux mais ça fait buger pas mal de truc donc c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista ou Vista pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vista ou Vista pas ??   Vista ou Vista pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista ou Vista pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Sith :: Secteur public :: Divertissement :: Cantina-
Sauter vers: