| Nouvel arrivant ! | |
|
+5Dirz Dark Nihilus Morgoth Zol PEED Fernando 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fernando novice
Nombre de messages : 25 Classement Ingame : top 800 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Nouvel arrivant ! Mar 29 Mai - 15:53 | |
| Salut ! voila je suis nouveau dans votre ally j'espere que tout se passera bien. Je vais commencer par un petit mot de presentation : IRL je m'appelle Pierre, j'aime les mangas et particulierement bleach et death note ( j'ai vu qu'il y avait une rubrique manga ! nice ), bon pour la F1 pas difficile de deviner... et puis tout le reste Voila alors salutations a tous et que notre collaboration soit fructueuse PS : j'ai l'intention de me mettre a cabal, il passe free le 1er juin, alors si d'autres sont tentes dites le moi qu'on se mette sur le meme serv | |
|
| |
Zol PEED
Nombre de messages : 1110 Classement Ingame : top 350 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Mar 29 Mai - 16:30 | |
| Fernando nous a rejoins il y deux jours, sur mon invitation Il est a bord de la wing bienvenue à toi Tu arrives pil poil à l'heure, comme tu peux le constater ca bouge dans les alliances du haut du classement, nous venons d'apprendre qu'une autre alliance nous déclare la guerre. Tu vas voir, c'est fun, ca met de l'animation | |
|
| |
Morgoth Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Mar 29 Mai - 17:16 | |
| C'est bien pour un bizutage ça, une guerre. | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Mar 29 Mai - 18:32 | |
| Bienvenue chez nous Fernando ^^ | |
|
| |
Dirz Gungan volubile
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Mar 29 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Mar 29 Mai - 19:27 | |
| Bienvenue ^^ | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Mar 29 Mai - 19:29 | |
| Bienvenu, plus on est de fous, plus on rit ^^ | |
|
| |
Spopovitch Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Mar 29 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
ImperialAtrax droïde de protocole
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Brest Classement Ingame : dans la continuité et dans l'ordre juste... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Mar 29 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Fernando novice
Nombre de messages : 25 Classement Ingame : top 800 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! Mer 30 Mai - 9:15 | |
| merci a tous et bienvenue bon sinon il n'y a pas un endroit ou on peut poster sa flotte en vue de la guerre ? histoire de voir si je dois my mettre ou pas ( ca fait longtemps que j'ai pas fait la gueguerre il serait temps de se remettre dans le bain !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant ! | |
|