Sujet: Lord of Darkness de chez K.o.C Mar 29 Mai - 23:28
Un seigneur débarque de son vb propulsion hyper espace lvl 12 ...
Ôyez Ôyez,
Je suis Lord of Darkness l'un des fondateurs de l'alliance K.o.C ... Je vous souhaitez une bonne chance et comme beaucoup de nos joueurs sont passés par chez vous, nous aimerions vous aidez le tant de la guerre mais malheuresement nous sommes encore fragile l'alliance est crée il y a moins 1 semaine, avec vos pactes, vous ne devez pas trop souffrir a mon avis ... Mais sur ce je vous souhaite une bonne chance et que nous pourrions vous aidez pour vous fournier du deut a taux alliance ...
Cordialement Lord of Darkness
Il se retourna et parta vers son domaine ...
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C Mar 29 Mai - 23:32
C'est sympa de vous ralliez à notre cause, l'heure de l'ultime combat approche, nous nous devons de faire honneur à notre réputation, mais un peit coup de pouce est toujours le bienvenue ...
Lord of Darkness noobs
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C Mar 29 Mai - 23:36
Héhé ... Tu sais sur quelle alliances compté ... Maintenant je crois que notre partie taverne t'es offerte si tu es intéressé ... Sinon je passerais sur le fofo officiel pour voir ...
Abaddon is back
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C Mar 29 Mai - 23:56
Merci pour ce soutien! cela fait plaisir
Si j'ai besoin de deutérium je n'hésiterais pas a te contacter !
merci bonne continuation a toi et ton alliance!
Morgoth Apprenti Sith du Flood
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C Mar 29 Mai - 23:58
Bonjour à vous, et longue vie et prospérité à votre alliance.
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C Mer 30 Mai - 0:25
Moi et génis leur avons parler de l'histoire et aparament ils ont pris une bonne inititiative
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C Mer 30 Mai - 0:58
Merci, sympa à vous
Lord of Darkness noobs
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C Mer 30 Mai - 14:50
De rien ... Mais nous ne rentrerons pas dans cette guerre mais nous pouvons éliminez quelque cible :p !!! Mais par contre on a des vendeurs de deut chez nous sava !!!
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C Mer 30 Mai - 14:53
Si besoin on vous appele
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C Mer 30 Mai - 18:17
Désoler on peut pas faire plus pour le moment...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lord of Darkness de chez K.o.C
Lord of Darkness de chez K.o.C
Page 1 sur 1