Depuis que j'ai eu connaissance de l'alliance Yakuza je me suis bien douté qu'il y avait une partie où vous parliez de ça et que j'étais recalé pour une simple raison : j'échauffais les oreilles des autres alliances , non mais vous me prenez pour qui, je ne vais pas crier sur tout les toits : Waa ! les siths changent d'alliance venez voir !
j'ai encore vu que mon flood vous a poussé à me recaler
, c'est quoi cette raison bidon à deux balles!!
Bon , il est temps de sortir le grand jeu
projet spécial
j'ai lu tout vos postes : j'ai demandé à un pote qui tient un cyber café près de chez moi de me sortir les entrailles de ce forum, et la nuit je suis venu le forum a parlé et vos calviers aussi , et donc vous mêmes hommes vous avez parlés :
bon bah là c'est mort mon garçon
, je sais tout mon petit
je commence depuis le début avec ce qu'abbadon a dit , et là je découvre bien une autre face de ta personnalité , je pensais que tu étais un mec bien , qui méritait qu'on le respecte , bah là !
tu ne me connaissais même pas et Hop tu dis non
, je ne comprends vraiment ce que tu as contre moi , mais soit tranquil , je pars et tu n'entendra plus parler de moi
et merci <morgoth pour cette intervention qui en cache une autre tkt , je me souviens de tout !
tout de même je garderai en mémoire de bonnes personnes dans cette alliance :
Androide paranoide
farek
dark fire , encore merci pour le compte
matrixxx
iAtrax
dark messia
Zol peed
zotto
ratafk
lord roke
et Nihilus , alors comme ça tu penses que chauffe les oreilles des autres alliances ??
bah sache que vous êtes , les seuls personnes que je connais dans l'univers , à part donpp, vous étiez mes seuls amis, et en qui je pouvais avoir confiance...
donpp c'est une autre histoire j'en parlerai en dernier ça !!
Ha dirz , le boulet de l'alliance , tu me traites de boulet car je flood
tu aurais au moins pu suivre les conseils de ton pote darkhammer pour rester respectueux , mais si tu croyais que j'allais pas prendre connaissance de ce sujet bah c'est mort
, bon arrêtez d'inclure donpp à chaque fois avec moi !
Bah si vous en avez tous marre de moi et mon flood dites le moi , c'est pas la peine de venir derrière mon dos et de dire ce que vous pensez ,en m'insultant et ça c'est pas bien babadon
en voilà un morgoth qui a l'impression de me trahir et wildone (j'ai pas pris tes propos en screen sur mon USB pas de bol !)qui me donne un indice merci
me plomber par derrière avec le test , là vous êtes tous à comploter , derrière mon dos Raaa , on va l'avoir , notre spipo hahaha , on va le plomber avec un TEST
c'est mort là aussi
, le test je le passe pas
, allez ne pleure pas mon petit babadon !
Bon assez parler de vous !
Bon , moi :
Je tiens d'abord à vous remercier pour vos conseils : Matrixxx , Nihilus
Je tiens à vous remercier de m'avoir acceuilli
Je tiens à m'excuser d'avoir pris connaissance de choses trop privés pour moi
Désolé pour tout !
et maintenant de donpp !
Lui , il n' a pas connaissance de cette partie et je ne vais l'informer de son existence , c'est la seule chose que je lui cacherai, et soyez sûrs et certains il ne le saura pas
, il se connecte plus sur le forum , il est bien occupé avec les ANBU
le départ de donpp: il est parti parce qu'avec le temps , il a senti que vous en aviez marre de son flood, alors il a attendu le BAC , et la guerre pour disparaître, il reviendra lorsque les choses se seraient calmés et sinon , je ne sais pas quand !
Donpp , n'a pas à être inclu dans mon comportement , lorsqu'il est venu il a vu que le flood c'était bien et Hop , ça floodait ,en fait moi aussi je pensais que ça rendait le foruml plus vivant , mais bon , c'est pas le cas
apparemment!
Bon , je m'excuse pour tout , je veux connaître votre avis sur cette histoire avant d'être banni du forum .
merci à tous