L'Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Sith

Forum pour l'alliance ogame des Forces Impériales Sith
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 désolé pour tout , je pars pour de bon

Aller en bas 
+7
Dirz
Darkounet
farek
Lord Kane
Abaddon is back
Androïde Paranoïde
Spopovitch
11 participants
AuteurMessage
Spopovitch
Apprenti Sith du Flood
Apprenti Sith du Flood
Spopovitch


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2007

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 3:07

Depuis que j'ai eu connaissance de l'alliance Yakuza je me suis bien douté qu'il y avait une partie où vous parliez de ça et que j'étais recalé pour une simple raison : j'échauffais les oreilles des autres alliances , non mais vous me prenez pour qui, je ne vais pas crier sur tout les toits : Waa ! les siths changent d'alliance venez voir !

j'ai encore vu que mon flood vous a poussé à me recaler Laughing, c'est quoi cette raison bidon à deux balles!!




Bon , il est temps de sortir le grand jeu Laughing

projet spécial désolé pour tout , je pars pour de bon Mdr01 désolé pour tout , je pars pour de bon Mdr01

j'ai lu tout vos postes : j'ai demandé à un pote qui tient un cyber café près de chez moi de me sortir les entrailles de ce forum, et la nuit je suis venu le forum a parlé et vos calviers aussi , et donc vous mêmes hommes vous avez parlés :

Image Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré

bon bah là c'est mort mon garçon désolé pour tout , je pars pour de bon Mdr01 désolé pour tout , je pars pour de bon Mdr01 , je sais tout mon petit désolé pour tout , je pars pour de bon Mdr01

je commence depuis le début avec ce qu'abbadon a dit , et là je découvre bien une autre face de ta personnalité , je pensais que tu étais un mec bien , qui méritait qu'on le respecte , bah là !

Image Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré


tu ne me connaissais même pas et Hop tu dis non désolé pour tout , je pars pour de bon Trop_con , je ne comprends vraiment ce que tu as contre moi , mais soit tranquil , je pars et tu n'entendra plus parler de moi Wink

et merci <morgoth pour cette intervention qui en cache une autre tkt , je me souviens de tout !
Image Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré

tout de même je garderai en mémoire de bonnes personnes dans cette alliance :

Androide paranoide
farek
dark fire , encore merci pour le compte
matrixxx
iAtrax
dark messia
Zol peed
zotto
ratafk
lord roke


et Nihilus , alors comme ça tu penses que chauffe les oreilles des autres alliances ??

Image Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré

bah sache que vous êtes , les seuls personnes que je connais dans l'univers , à part donpp, vous étiez mes seuls amis, et en qui je pouvais avoir confiance...

donpp c'est une autre histoire j'en parlerai en dernier ça !!

Image Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré


Ha dirz , le boulet de l'alliance , tu me traites de boulet car je flood
Razz Razz désolé pour tout , je pars pour de bon Hein031 désolé pour tout , je pars pour de bon Hein031

tu aurais au moins pu suivre les conseils de ton pote darkhammer pour rester respectueux , mais si tu croyais que j'allais pas prendre connaissance de ce sujet bah c'est mort Laughing , bon arrêtez d'inclure donpp à chaque fois avec moi !


Image Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré


Bah si vous en avez tous marre de moi et mon flood dites le moi , c'est pas la peine de venir derrière mon dos et de dire ce que vous pensez ,en m'insultant et ça c'est pas bien babadon

Image Hébergée par Host Images Surf-Rémunéré


en voilà un morgoth qui a l'impression de me trahir et wildone (j'ai pas pris tes propos en screen sur mon USB pas de bol !)qui me donne un indice merci Wink

me plomber par derrière avec le test , là vous êtes tous à comploter , derrière mon dos Raaa , on va l'avoir , notre spipo hahaha , on va le plomber avec un TEST désolé pour tout , je pars pour de bon Mdr01 désolé pour tout , je pars pour de bon Mdr01
c'est mort là aussi Razz, le test je le passe pas Razz, allez ne pleure pas mon petit babadon !


Bon assez parler de vous !

Bon , moi :

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos conseils : Matrixxx , Nihilus
Je tiens à vous remercier de m'avoir acceuilli
Je tiens à m'excuser d'avoir pris connaissance de choses trop privés pour moi Laughing
Désolé pour tout !




et maintenant de donpp !

Lui , il n' a pas connaissance de cette partie et je ne vais l'informer de son existence , c'est la seule chose que je lui cacherai, et soyez sûrs et certains il ne le saura pas Wink , il se connecte plus sur le forum , il est bien occupé avec les ANBU Razz

le départ de donpp: il est parti parce qu'avec le temps , il a senti que vous en aviez marre de son flood, alors il a attendu le BAC , et la guerre pour disparaître, il reviendra lorsque les choses se seraient calmés et sinon , je ne sais pas quand !

Donpp , n'a pas à être inclu dans mon comportement , lorsqu'il est venu il a vu que le flood c'était bien et Hop , ça floodait ,en fait moi aussi je pensais que ça rendait le foruml plus vivant , mais bon , c'est pas le cas Laughing apparemment!

Bon , je m'excuse pour tout , je veux connaître votre avis sur cette histoire avant d'être banni du forum .

merci à tous



désolé pour tout , je pars pour de bon Merci21 désolé pour tout , je pars pour de bon Merci21 désolé pour tout , je pars pour de bon 201 désolé pour tout , je pars pour de bon 201
Revenir en haut Aller en bas
Androïde Paranoïde
Apprenti Sith du Flood
Apprenti Sith du Flood
Androïde Paranoïde


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille.
Classement Ingame : top 500
Date d'inscription : 03/08/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 9:26

Ah, les alliances et leurs magouilles, j'adore ça Rolling Eyes
Bonne continuation à Donpp, et à toi Spopo.
Je ne souhaite pas me prononcer sur cette affaire, je l'ai fait chez les MERCE et voilà ce qu'il s'est passé...

Bon jeu, quand je te doublerais au classement, je te préviendrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 11:15

C'est bio le hack j'adore...

Et tu sais j'ai vu ta candidature chez YGG et s'ils t'ont refusé c'est pas pour rien. J'ai détesté ton impatience à savoir la réponse...

ps : SACHES QUE CE TEST C'EST POUR TOUS! MEME LES ADMINS.

ps 2 : t'as du bien t'amuser à créer ce roman! je l'ai même pas lu il n'en vaut pas la peine Rolling Eyes

Et un dernier ps : Etre obligé de poster une réponse à chaque message tu dois bien te rendre compte que c'est plutot lourd! Wink

Et le mot de la fin : désolé pour tout , je pars pour de bon Arrete_l
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kane
Kasse - Noisettes [YGG]
Kasse - Noisettes [YGG]
Lord Kane


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/09/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 11:43

Tant que tu y'es tu peux regarder si ils ont dit des trucs sur moi ? Very Happy

Pour revenir sur la candidature-éclair que tu avais posée chez nous et que tu as retirée en 2 jours je tiens à prévenir que les F.I.S m'avaient demandé ce qu'il s'était passé : je leur avais expliqué en leur faisant part de mon jugement défavorable à ton sujet (je pense avoir employé les mots "girouette instable")

Ils ont voulu te laisser une chance, voir comment tu allais te comporter, c'est déjà bien : à leur place je ne l'aurais même pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 11:52

Lord Kane a écrit:
Ils ont voulu te laisser une chance, voir comment tu allais te comporter, c'est déjà bien : à leur place je ne l'aurais même pas fait

Moi non plus mais la majorité avait parlé Razz

Pour les médisances on fait ça sur msn Mac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farek
Apprenti Sith du Flood
Apprenti Sith du Flood
farek


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : 44 blain
Classement Ingame : top 500
Date d'inscription : 13/12/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 12:31

merde moi qui m'attendai a une baston lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamerafond.com
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 13:12

Bon vent Wink

Au moins on aura pas eu besoin de te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirz
Gungan volubile
Gungan volubile
Dirz


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 13:18

Au revoir et bonne continuation Spopo!

Je ne régirais pas à ce que tu as dis sur moi, si ce n'est que quand tu dis que je ne pensais pas que tu verrais ce que j'ai écrit, c'est faux, car pour moi c'était tout à fait possible de trouver l'existence de cette partie si on en avait la connaisance, d'ailleurs c'est ce que tu as fait.

Maintenant, je pense que je peux te dire Adieu, vu qu'on se verra sûrement plus et qu'on ne se parlera plus (si jamais ca avait été le cas).

Adieu et reste comme tu es. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zotto
Alliance [ANBU]
Zotto


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : 94
Classement Ingame : Top 700
Date d'inscription : 07/11/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 18:31

Sans commentaire, juste désolé que ça ce soit passé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgta.net
Morgoth
Apprenti Sith du Flood
Apprenti Sith du Flood
Morgoth


Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 18:49

Bonne continuation à toi Spopo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis VI
Alliance [L.M.D.E]
Anubis VI


Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Classement Ingame : 512ème
Date d'inscription : 02/10/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 19:04

Un boulet en moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 20:48

Anubis toujours très diplomate Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anubis VI
Alliance [L.M.D.E]
Anubis VI


Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Classement Ingame : 512ème
Date d'inscription : 02/10/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 20:52

Clair ^^ Moi je suis un boulet pour certaine chose je le reconnait mais lui il est bon dans toute les matières du boulettisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kane
Kasse - Noisettes [YGG]
Kasse - Noisettes [YGG]
Lord Kane


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/09/2006

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyDim 24 Juin - 22:58

Bah n'exagerez pas, il y'a des tas de gars dans cet univers qui ne sont même pas foutus d'écrire plus de 3 lignes d'affilée... disons qu'il y'a incompatibilité d'humeur et d'opinion entre vous, inutile d'aller chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
ImperialAtrax
droïde de protocole
droïde de protocole
ImperialAtrax


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Brest
Classement Ingame : dans la continuité et dans l'ordre juste...
Date d'inscription : 01/05/2007

désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon EmptyLun 25 Juin - 0:55

Et ba di donc domage que ça se finisse comme ça. Bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé pour tout , je pars pour de bon Empty
MessageSujet: Re: désolé pour tout , je pars pour de bon   désolé pour tout , je pars pour de bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé pour tout , je pars pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Sith :: Secteur public :: Divertissement :: Cantina-
Sauter vers: