| SALUT A TOUS | |
|
+9Darkounet Dark Nihilus Morgoth farek Androïde Paranoïde Matrixxx Abaddon is back Anubis VI un_ancien_2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un_ancien_2 noobs
| Sujet: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 1:31 | |
| Je me présente pas je vais vous laisser deviner qui je suis réellement Je faisais un petit tous pour voir ce que vous deveniez C'est pas mal vous êtes mieux classé q'avant mes anciens camarades ont bien progresser vous êtes toujours alliés avec les YGG Les INImp se sont dissous (je suis au courant de votre guerre éclair perdue ) et puis vous avez pas mal de record de l'univers Seul point négatif : le forum n'est plus aussi actif que dans le passé Mais à part ça j'étais venu vous proposer de venir me rejoindre en voyage Ma destination LA GRECE C'est cool là-bas il y a qu'un seul univers on monte vite dans le classement (je suis 325eme en à peine 2 ou 3 mois et avec 60 k points) et puis j'ai ally 100% frenchie mais complètement morte. Y a pas d'ambiance entre les membres c'est la mort. Et je me suis dis que vu le niveau de mes anciens potes, il ne tarderaient pas à vite grimper dans le top 200 et on pourrait bien se triper à griller du grec Seul point négatif de cet univers : les grecs ne savent pas raider alors ya des tops 200 qui raident pour 60 k de ressources et le premier de l'univers n'a que 1 M de points mais lui c'est peut-être le seul grec qui sait jouer. Sur cet univers, ya au moins 30% des joueurs qui sont étrangers Bon ba voilà ma pub est passée répondez moi SVP pour savoir ske vous devenez
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:43, édité 2 fois | |
|
| |
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 1:33 | |
| Euh commence par donner des indices mon gros après on véra | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 1:39 | |
| c'est petit niveau indice
sinon salut tout seul ! | |
|
| |
Matrixxx Chevalier Sith du Flood
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : Tremblay-en-France, Seine St Denis, France, Europe, Planete Terre, Voie Lactée, qqpart ds l'univers Classement Ingame : Euuuh... 70è Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 1:40 | |
| Un espion qui essaie d'avoir des accès ? Pour l'insant t'as dit que des choses faciles à voir. Si t'attends qu'on te fasse une liste des anciens pour te faire passer pour l'un d'enfre eux tu perds ton temps | |
|
| |
un_ancien_2 noobs
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 1:42 | |
| Désolé mais sans faire exprès j'ai posté mon message trop tôt Je peux vous dire que j'ai été dans la D.SC | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 10:02 | |
| D.S.C, ok, ça va être facile, petite question.
Pourquoi la D.S.C a été dissoute alors ? | |
|
| |
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 11:40 | |
| Ba oui repond ? Hein ? Hein ?! tu le sais pas ? ^^ Bien joué Androïde pour la question | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 11:42 | |
| il n'a pas ptet tou simplement pas encore vu le message... | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 12:08 | |
| Si c'est vraiment un ancien je m'excuse par contre ^^ | |
|
| |
farek Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 44 blain Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 12:49 | |
| qui te dit que c'est un acien d.s.c il ne la pas dit | |
|
| |
Morgoth Apprenti Sith du Flood
| |
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 15:53 | |
| Il faut aussi savoir si il n'est pas parti de l'uni avant la dissolution de la D.S.C ^^ | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 17:08 | |
| Bref , osef de lui pour le moment ^^ | |
|
| |
ImperialAtrax droïde de protocole
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Brest Classement Ingame : dans la continuité et dans l'ordre juste... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 20:55 | |
| Mouai ça reste quand meme tres vague... kler osef un coup | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 5 Juil - 14:33 | |
| Je sais que Shadow Warrior est de nouveau en service, mais de là à ce qu'il soit allez en grèce ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 5 Juil - 14:52 | |
| Ah bon, il joue où maintenant ? | |
|
| |
Lord Kane Kasse - Noisettes [YGG]
| |
| |
un_ancien_2 noobs
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 12 Juil - 15:13 | |
| Désolé j'étais en vacances je pouvais pa répondre Si je me souviens bien la D.S.C a été dissoute parce que Shadow-warrior a décidé d'arrêter l'univers après s'être fait recycler et personne ne voulait prendre le flambeau pour être fondateur. Alors certains sont venus ici où chez les YGG ou les MERCE et d'autres ont crée l'A.A les autres sont restés sans ally où sont allés dans des petites ally. Bon ba moi je repars pour un mois et je vous répondrai en rentrant | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 12 Juil - 15:59 | |
| De quelle couleur était le forum ? ^^ | |
|
| |
un_ancien_2 noobs
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 12 Juil - 16:06 | |
| Je sais plus, il a changé plusieurs fois Je crois qu'il était couleur un peu marron orange | |
|
| |
Matrixxx Chevalier Sith du Flood
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : Tremblay-en-France, Seine St Denis, France, Europe, Planete Terre, Voie Lactée, qqpart ds l'univers Classement Ingame : Euuuh... 70è Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 12 Juil - 19:59 | |
| - un_ancien_2 a écrit:
- Si je me souviens bien la D.S.C a été dissoute parce que Shadow-warrior a décidé d'arrêter l'univers après s'être fait recycler et personne ne voulait prendre le flambeau pour être fondateur.
Alors certains sont venus ici où chez les YGG ou les MERCE et d'autres ont crée l'A.A les autres sont restés sans ally où sont allés dans des petites ally. Raté... | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Ven 13 Juil - 10:45 | |
| Ah bon, pourquoi raté ?
...
...
Ah, c'est vrai qu'on avais créer l'.A.A. car Shadow avait enclencher la destruction du forum, c'est pas pareil que le soi disant recyclage ^^ | |
|
| |
farek Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 44 blain Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Dim 15 Juil - 15:11 | |
| le recyclage était uni 15 | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Lun 16 Juil - 11:56 | |
| C'est bon, je sas qui c'est au fait, ce n'est autre que Alias ... A 2000% sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Lun 16 Juil - 17:19 | |
| Alias P'tet bien.[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS | |
| |
|
| |
| SALUT A TOUS | |
|