| Save Prison Break | |
|
+11Génis Sage Dark Nihilus dragon17 donpp troopy Spopovitch Androïde Paranoïde Darkounet Anubis VI DaSkin Matrixxx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matrixxx Chevalier Sith du Flood
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : Tremblay-en-France, Seine St Denis, France, Europe, Planete Terre, Voie Lactée, qqpart ds l'univers Classement Ingame : Euuuh... 70è Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Save Prison Break Sam 13 Jan - 16:45 | |
| Comme vous le savez peut être, le CSA a décidé de censurer "Prison Break" En raison d'une "Violence pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes". Cette censure ne peut signifier qu'une chose : La saison 2 de la série ne pourra être difusée qu'en deuxième partie de soirée c'est à dire à partir de 22h00. Je n'accepte pas cette décision et je dénonce les magouilles de TF1 pour priver M6 d'une partie de son audience. En effet, le recours contre la série a été déposé par TF1. Cette action a une cause bien précise : Pour la première fois dans l'histoire de la chaine, les audiences du show fétiche de TF1 (Star Academy) on été dépassées par une série diffusée sur M6. Cette mauvaise passe est restée en travers de la gorge des dirigeant de TF1 qui mettent tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Je vous invite dont à aller signer une pétition lancée par les fans et pour les fans pour forcer le CSA à revenir sur sa décision. http://www.prisonbreak-france.com/petition/petition_final/php/index.phpPS : N'oubliez pas de confirmer la signature en cliquant sur le lien dans votre boite mail | |
|
| |
DaSkin Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Je sais pas,ca change tout le temps... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Sam 13 Jan - 16:51 | |
| J'ai signé moi aussi je trouve ca scandaleux ! Il censure quoi en plus ? Des doigts pieds coupés dont on a quasiment rien vu ? Des bagarres de prisonniers ? Alors que pendant ce temps là on voit sur TF1 des mecs qui se tabassent ou qui se flinguent. Ou pire sur France 2 avec Urgence ou voit tout des opérations chirurgicales ! | |
|
| |
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Sam 13 Jan - 18:38 | |
| grave c clèr ya rien de chaucun près si yen na qu'il veulent interdir leur enfant de maté sa il débranche le cable de la télé au lieu déssayer de privé les autres !! | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 14 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 14 Jan - 22:22 | |
| TF1 leur but c'est de faire de la pub, alors si y'a pas de gans qui regarde c'est sur qu'il vont pas aimer hop je signe | |
|
| |
Spopovitch Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Save Prison Break Jeu 15 Mar - 10:36 | |
| la saison de cette série est vraiment rien comparé à la première saison, si vous voulez la voir une seul adresse[url] frprisonbreak.skyblog.com[/url] ya tout les épisodes en page 1 je crois , profitez-en car ça commence à lasser du monde aux états unis seul 3 millions et demi de person,ne continuent à regarder PB les autre s'en fichent | |
|
| |
troopy Alliance [krypteN]
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : chez M-Kirbus Classement Ingame : 555 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 1 Avr - 0:05 | |
| moi aussi j'avais signé, mais au jour d'aujourd'hui il ne me manque plus qu'un épisode de la saison 2 à voir (non censuré et qui va sortir dans 2 jours aux U.S.A.) et je les aurais tous vus alors j'e****** TF1 avec leur Star Ac de m**** | |
|
| |
donpp Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Maroccccoo Classement Ingame : 1399 ème en évolution Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 1 Avr - 15:49 | |
| bien dit | |
|
| |
dragon17 noobs
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 1 Avr - 19:25 | |
| pfffff sais trop nul ! c cler il n'y a rien a pratiquemlent rien a censuré!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Maroccccoo Classement Ingame : 1399 ème en évolution Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Lun 2 Avr - 19:33 | |
| sauf t-bag entrain de tuer des gens de se couper la main et le sang partout ça c'est rien pour toi mais ya les gosse ( de 4 à 9 ans ) qui peuvent être choqués, sauf que même à cette âge j'ai jamais été choqué par du sang j'ai l'habitude avec L'aid du mouton | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Lun 2 Avr - 19:49 | |
| Bah moi non plus je n'ai jamais été choqué par le sang. A l'age de 7 ans, j'avais plus peur des poupées qui vivent sans pile et qui assassinent tout le monde (cf : le film "Chucky") ou alors des clowns qui bouffaient des gosses et ces derniers étaient les seuls à le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Save Prison Break Lun 2 Avr - 19:58 | |
| ou le nounours caché sous le lit prêt à te trucider , ça aussi ça me faisait marrer moi | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Lun 2 Avr - 20:08 | |
| Ah non, pas de nounours sous le lit pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Save Prison Break Lun 2 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Save Prison Break Lun 2 Avr - 20:41 | |
| pas de nounours pour moi aussi, donpp c'est sûr que tu regardait ces films sur la RTM comme moi, sauf le nounours | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Mar 3 Avr - 9:37 | |
| J'ai été traumatisé par Jurassik park quand j'était gamin ^^ (à cause des effets spéciaux pas très bien réussit ^^, j'avais le souci du détail) | |
|
| |
| Sujet: Re: Save Prison Break Mar 3 Avr - 21:28 | |
| surtout le premier c'était un peu trop effrayant quand j'ai vu le dinosaur dévorer une chèvre | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Save Prison Break Mar 3 Avr - 22:21 | |
| Moi c'est le gros dans la voiture quand il se fait bouffer par un dinosaure avec une crête qui lui envoi un truc sur le visage. ça m'avait choqué à l'époque car il avait l'air sympa le dino | |
|
| |
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Mar 3 Avr - 23:27 | |
| A oui C le truc visqueux tout vert qui est craché sur le mec un peu DODU ensuite il ce fait faire tourné par des dinosaures ^^
Edit: Jvien de remarquer le titre du sujet c sauve prision break (truc dans le genre)on commence a parler de sa et on fini par parler de dinosaure et de jurassic park | |
|
| |
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Lord Roke Gungan volubile
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : Sur un tas de ressources Classement Ingame : top 400 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Mer 4 Avr - 11:50 | |
| vous en avez de la chance
moi c'est Denver qui m'a traumatiser, comment on peut avoir un cou aussi long, j'en faisait des cauchemars | |
|
| |
| Sujet: Re: Save Prison Break Jeu 5 Avr - 22:19 | |
| et shark attack aussi avec le mégalodon qui engloutit tout un bateau avec de l'eau en un seul coup , je le fais moi avec un cheese de MCdo | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Save Prison Break Ven 6 Avr - 16:00 | |
| Quand j'étais gosse, fallait pas me mettre devant un dent de la mer avant de partir en vacs au bord de mer car une fois dans l'eau, je regardais tout le temps s'il n'y avait pas un requin qui se baladait dans les parages | |
|
| |
BerSerKers Gungan volubile
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Dans lointaine galaxie en panne de deutérium Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Ven 6 Avr - 18:15 | |
| Comme tous les petit enfant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Save Prison Break Sam 7 Avr - 7:49 | |
| Bof, tu parle, si tu t'attendait à voir un vieux bout de carton peint couleur requin sortir de l'eau, ca m'étonne pas que tu trouve le dino sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Save Prison Break | |
| |
|
| |
| Save Prison Break | |
|