| Save Prison Break | |
|
+11Génis Sage Dark Nihilus dragon17 donpp troopy Spopovitch Androïde Paranoïde Darkounet Anubis VI DaSkin Matrixxx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Sam 7 Avr - 12:31 | |
| Avec le dino on a une chance de s'enfuir (enfin tout dépend de quel dino on parle aussi ) alors que quand tu es dans l'eau et que tu vois un aileron se diriger vers toi, le temps que tu nages pour revenir sur la plage tu t'es déjà fait déchiqueter ^^ | |
|
| |
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Sam 7 Avr - 14:55 | |
| Nan tu l'attend tu lui dit: Eh piti requin il y as une crèpe au sucre qui t'apelle.il regarde tu lui met un gros coup dan le pif é la tu court! | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Sam 7 Avr - 15:12 | |
| tu cours ? sur l'eau ? | |
|
| |
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Sam 7 Avr - 15:33 | |
| Tu Nage tu ma bien compris ^^ | |
|
| |
DaSkin Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Je sais pas,ca change tout le temps... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Sam 7 Avr - 15:38 | |
| C'est la même technique que frank Dubosc | |
|
| |
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Save Prison Break Sam 7 Avr - 20:10 | |
| - anubis VI a écrit:
- Tu Nage tu ma bien compris ^^
Ce cher Nunu | |
|
| |
donpp Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Maroccccoo Classement Ingame : 1399 ème en évolution Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 13:01 | |
| impossible de nager en mer car le fond est trop près du corps donc il faut courir ce qui n'est pas facile | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 13:14 | |
| Mais quand tu vas à la mer, tu ne restes pas qu'au bord, tu t'éloignes de la côte pour nager donc si tu vois un requin alors que tu atteignais la bouée au loin, tu nages d'abord puis tu cours | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 35 Localisation : Maroccccoo Classement Ingame : 1399 ème en évolution Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 13:23 | |
| d'abord premier réflexe : le cri " wa 3ibad lah requin" au secours il y a un requin, puis il y a un homme qui est au bord qui ne craint rien et qui te dis un truc que tu ne comprends pas tu lui fait avec un signe de la main "qu'est ce que tu dis" tandis que le requin s'approche de plus en plus, et l'homme te dit le même mais tu n'entends rien et soudain il y a une femme qui crit au loin et tu te retournes et le requin plante ses dents dans ton corps, il tire sur la tête et te laisse pour que les gens dont le premier qui vient vers toi est l'homme qui criait pour ne rien dire, en criant je lui avais dit de rester calme et il ne m'a pas entendu et m**** | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 13:32 | |
| d'abord, moi je ne crie pas si j'en vois un. J'en perdrai ma voix tellement j'aurai peur. Puis ensuite, si je vois que l'aileron est pointé vers moi, c'est mauvais signe alors je nagerai comme un tordu( ) et si par chance, j'arrive à atteindre la plage indemme, je ne préviendrai personne du requin (trop eu la peur de ma vie donc ma voix ne serait pas encore revenu) jusqu'à ce qu'il y ait une autre personne qui se fasse bouffer | |
|
| |
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 13:33 | |
| Un requin n'attaque pas comme ça.Il faut qu'il y ai du sang. | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 14:39 | |
| Le bruit le dérange aussi. Et comme il est presque aveugle, quand il voit quelque chose bouger à la surface, il croit que c'est un animal comestible (remarquez que l'humain n'est pas au gout du requin car en réalité, on retrouve souvent des bouts de personnes s'étant fait attaquer par un requin. Ce dernier, va-t-on dire, "goûte" la nourriture avant de consommer ou pas) Mais quand on le fait chi**, ça fait mal (il y a quelques années, un mec faisait du scooter des mers au bord des côtes australiennes, un requin l'a attaqué et a bouffé un bout du scooter. Le mec a été blessé mais il s'en est sorti) | |
|
| |
Jonar Xendt Gungan volubile
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'univers, attendant de te raider !!! Classement Ingame : Top 550 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 15:08 | |
| - Génis Sage a écrit:
- Un requin n'attaque pas comme ça.Il faut qu'il y ai du sang.
Tu devrais regarder plus souvent les documentaires de la 5 !! Quand un homme nage, cela se rapproche de la nage des proies du requin. Il y a le meme problème avec les orques qui bouffent les phoques. Donc il se base d'abord sur ça, pas sur le sang. A savoir que 90 à 95% des espèces de requins ne sont pas dangereuses. Parmi les dangereuses, on retrouve les plus connus: requin blanc, requin marteau, requin gris (comme ceux qu'on voit dans les James Bond),.... Les surfeurs australiens ou de l'afrique du Sud sont les plus exposés aux attaques des grands blancs. Si il a de la chance, le requin bouffe la planche et s'en va car c'est dégueulasse, sinon . Les requins se trouvent en général dans les mers chaudes (ou courants). Donc y a moins de risques d'aller sur l'atlantique ou la manche qu'en méditerranée. Mais bon, si tu vois un aileron à la surface, tu vas pas t'amuser à mettre la tete sous l'eau pour voir quelle espèce de requin il s'agit. Tu ne peux pas non plus nager, il te repèrerait plus facielement. En gros tu n'a aucune chance, sauf si tu t'appelles Mike Tyson !!! | |
|
| |
| |
| |
DaSkin Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Je sais pas,ca change tout le temps... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 17:40 | |
| Oui mais il l'attaque au corps à corps | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'univers, attendant de te raider !!! Classement Ingame : Top 550 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Spopovitch Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 18:23 | |
| le mec qui a boxé le requin, il l'a boxé dans sa machoire? parce que là il se serai fait piqué la main | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 19:02 | |
| Un coup puissant dans le nez du requin et il se barre Bon, après, il ne faut pas que le requin ouvre sa gueule au même moment où tu lui décroches un coup de poing sinon tu peux dire adieu à ta main, même à ton bras | |
|
| |
farek Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 44 blain Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 19:10 | |
| non c'était dans ses yeux et oui il en a mais il ne sans sair pas | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 19:12 | |
| Par contre, il te flaire une goutte de sang à des kilomètres à la ronde | |
|
| |
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 19:42 | |
| - Dark Nihilus a écrit:
- Par contre, il te flaire une goutte de sang à des kilomètres à la ronde
Pour le sang, je pense pas, mais pour les battements de coeur, il les repères à des kilomètres! | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 20:00 | |
| si, si, le sang il le sent (yeah, la rime ). Il a un puissant odorat (à la place d'avoir une bonne vue) ce qui, quand un plongeur s'écorche, le fait rappliquer | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Dim 8 Avr - 22:47 | |
| LE débat | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Save Prison Break Lun 9 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Save Prison Break Lun 9 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Save Prison Break | |
| |
|
| |
| Save Prison Break | |
|