L'Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Sith

Forum pour l'alliance ogame des Forces Impériales Sith
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reclamation des INimp

Aller en bas 
+6
a_centaure
Darkounet
donpp
Abaddon is back
Spopovitch
Geronimo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 22:16

Bonjour à tous , je suis le diplomate INimp ,je voulais vous dire que vous avez toujours pas mis votre défaite face à nous sur votre page alliance

Car c'est bien sympa de mettre vos victoires mais les défaites non lol

Mais bon je viens de parler de la provocations de certains d'entre vous face à nous
Je dirais pas de pseudo , il se reconnaitront lol enfin c'est dommage que des top 1300 vienne foutre leur "merde" partt.

Donc si vous continuez vos provocations comme " Dark Angel est incapable de recycler un F.I.S" vous en aurais des conséquences désastreuse car déja perdre une fois mais perdre deux fois lol

Enfin je viens en parler au supérieur et au plus sage que ce top 1300 qui veux une revanche face à nous

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spopovitch
Apprenti Sith du Flood
Apprenti Sith du Flood
Spopovitch


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 22:24

détaille un peu pour les provocations car moi j'en ai rien compris et dis les noms , comme ça si c'était des anciens membres ça passera et pour la page d'acceuil je n'y peux rien attend les Admin.


et c'est un admin qui vous a provoqué dark fire ,et on ne manque pas de respect un admin dans son propre forum sinon , attend les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 22:31

Les noms? Darkounet et moi même... Tu veux un admin? me voila Wink

Je m'occupe de l'alliance mère en absence de notre fondateur... j'ai provoqué..
explication : tu as un joueur qui démarre au quart de tour en lui disant "prout" tu fais quoi? t'en remets une couche c'est plutot marrant non? Very Happy (ce joueur se reconnaitra Wink) ensuite ce "top 1300" parle en connaissances de causes... dark angel n'a jamais réussi a le récycler alors que notre darkounet perd assez souvent sa flotte lol Razz
Le suel F.I.S qu'il a eu? notre fondateur ayant un probleme IRL (mere hospitalisé) ce qu'il a fait? ben juste de la chance et une grosse flotte...

J'ai provoqué? j'assume... l'ai je fait au nom de l'alliance? non... je l'ai fait en mon nom Darkounet également... vous êtes pas contents...? et bien déclarez la guerre a Darkfear et moi même... ce sera avec plaisir !
Vous en prendre à d'autres F.I.S a cause de nous? c'est de la lacheté chose que de *grands joueurs comme vous* ne doivent pas avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 22:33

Le joueur c'est Darkfear et Abbadon les provocations sont incapable de recycler une flotte F.I.S il traité un de nos membres de boulet et insulté l'ensemble des INimp de con , c'est surtout darkfear qu'il insulte et provoque il voudrait une revanche

Enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 22:45

Darkounet a ses opinions

Vous pouvez vous venger, sachez que je le soutiendrais dès la première attaque.

Ce qui est marrant c'est que Darkounet a reçu le même traitement de votre côté... alors qui est le fautif? le moins bien classé? Rolling Eyes

Je ne pense pas que la lacheté est dansvotre code d'honneur... les problemes sont à régler IG, les armes sont en général le plus efficace. La F.I.S entière n'a pas de raisons pour le moment d'entrer dans un conflit armé mais certains de leurs membres le souhaitent... dont moi même alors à vous de partir à leur chasse...
La rencontre se fera IG! entre Darkounet et moi même, on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 22:53

Une alliance est fait pour s'aider mutuellement donc si on s'attaque à toi et darkfear on s'attaquera à tte l'alliance.

Darkfear l'a bien dit que Dark Angel est incapable et AOA est un boulet et un noob .
En plus il a demandé de faire une revanche F.I.S vs INimp et pis vous ferais appel à vos copains YGG et Krypten , on s'amusera plus car sa serait trop facile

6 alliances contre nous parfait.

En plus tu dit qu'on a gagné la guerre part de la chance donc quoi de mieux de nous affronter à nouveaux pour montrer que c'était pas de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 22:59

(Si c'est une déclaration de guerre autant le dire tout de suite au lieu d'utiliser mes propos pour la faire...)

mais bon je m'égares dans mes pensées...

Nous ne disions que ce que nous voyons...
Perdu la guerre a cause de la chance??? le recyclage de notre chef n'a RIEN changé... La F.I.S n'avait jamais demandé cette guerre... nous nous sommes retirés de NOTRE PLEIN GRE pour régler des problemes internes... des distractions externes étaient de trop...

Nous ne recherchons pas le conflit en ces temps brouillés par l'IRL...
2 joueurs fautifs, vous souhaitez les punir... faites! comme je l'ai dis j'assume mes propos et darkounet aussi maintenant j'attends de voir ma flotte en fumée... et non une partie de celles de mes alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:05

Tes chefs reviennent quand ?

Car franchement avec vos provocations vous pourrissez cet univers

Une autre guerre pourquoi mais tu es pas le seul à décider bien sur
Revenir en haut Aller en bas
donpp
Apprenti Sith du Flood
Apprenti Sith du Flood
donpp


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Maroccccoo
Classement Ingame : 1399 ème en évolution
Date d'inscription : 20/12/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:07

Hum Hum , donpp revient et qu'est ce qu'il voit des INImp ceux qui ont retardé l'explosion économique de ses colonies , je suis un ex DSC un de vos ex-ennemis et ennemis de toujours à cause de vous on a dissout la DSC !!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:10

Je suis le dirigeant de la mère en ce moment Wink

Zol Peed non présent celui de la wing.

bof si on peut plus s'amuser, nous qui pourrissons cet univers? je trouve qu'on est plutot des sains par rapport à deux grandes alliances de cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:19

Olala , mais vous me faites trop marrer , vous vous foutez de ma gueule de mon calssement top 1300 , je me fous de votre gueule par votre boulettisme !
Moi je veux pas de guerre mais juste qu'on arrête de juger les gens parce-qu'ls ont 300 place de moins Wink

Edit : sort moi la phrase ou j'ai dis qu'on allait vous battre avec YGG et krypten Reclamation des INimp Mdr01


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:30

C'est vous qui aviez dit , on fera appel à nous alliés

Vous croyez qu'on a peur car vous étes 6 alliance lol

Donpp quoi de mieux que une revanche , tu dis toujours que tu es notre ennemi et bien on va voir ça

Et pis fin de la guerre aprés effacement du TAG des alliance ennemi :d
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:30

ET darkounet j'i vu les post des YGG et du DSC trop tard :d
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:31

Geronimo a écrit:
Et pis fin de la guerre aprés effacement du TAG des alliance ennemi :d

C'est pas de le provoc ça ?

bref, j'ai aps dit que je voulais appeler nos alliés, arrête de raconte nn'importe quoi ,ensuite on pourra parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:32

LoOoOoOl

Et bien vous savez le point de vue de nos alliés.

Vous savez le mien... de toute façon cette discussion n'a pas vraiment lieu d'être... on voit clairement que vous souhaitez la guerre malheureusmeent je m'arrete pour aujourd'hui cette histoire m'use...
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:36

Darkounet tu as dit , vous nous déclarez la guerre , on demandera de l'aide extérieur

Si c'est pas toi c'est abbadon en tt cas sur mon honneur un de vous deux la dit
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:37

Sur mon honneur vous aviez dit que Darkounet serait RC... mais je me rappelles d'une tite excuse bidon : "yé trop loin"
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:38

Ok . T'as plus d'honneur alors , personne a dit ça , essaie de pas de nous faire dire ce qu'on a pas dit
Revenir en haut Aller en bas
a_centaure
Alliance [YGG]
a_centaure


Nombre de messages : 533
Localisation : au fond de la taverne...
Classement Ingame : 321
Date d'inscription : 27/08/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:41

Geronimo a écrit:
ET darkounet j'i vu les post des YGG et du DSC trop tard :d

oui il a voulu etre soft, mais j'ai voulu marquer notre presence...et placer un trait d'humour..rien de bien mechant en somme..

Autre point, ils ne sont pas venu me chercher, j'etais dans le coin je passais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:42

Merci centaure, et oui comme quoi je sais être calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:43

Franchement vous faites pitié les gars surtt Darkounet tu es incapable de dire ce que tu as vraiment

Et bien c'est bien dommage d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:44

Enfin voila je voulais vous dire ce qui se passe entre certains joueurs IG

Je vous recontacterai peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon is back

Abaddon is back


Nombre de messages : 2763
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:47

Ok

Ce fut le mot de la fin pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
a_centaure
Alliance [YGG]
a_centaure


Nombre de messages : 533
Localisation : au fond de la taverne...
Classement Ingame : 321
Date d'inscription : 27/08/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:49

Bonne nuit alors...à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp EmptyDim 20 Mai - 23:51

Bonne nuit ^^

RDV IG les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclamation des INimp Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclamation des INimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre de la INImp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Sith :: Secteur Diplomatique :: Plaintes-
Sauter vers: