L'Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Sith

Forum pour l'alliance ogame des Forces Impériales Sith

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Reclamation des INimp

+6
a_centaure
Darkounet
donpp
Abaddon is back
Spopovitch
Geronimo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donpp
Apprenti Sith du Flood
Apprenti Sith du Flood
donpp

Classement Ingame : 1399 ème en évolution

Reclamation des INimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:08

vous êtes sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Matrixxx
Chevalier Sith du Flood
Chevalier Sith du Flood
Matrixxx

Localisation : Tremblay-en-France, Seine St Denis, France, Europe, Planete Terre, Voie Lactée, qqpart ds l'univers
Classement Ingame : Euuuh... 70è

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:23

LoL, moi je débarques après la bataille.

Bon, tu parles de revanche ? Soit.

Tu parles d'une deuxième victoire des INImp. scratch
Faudra déja me montrer la première... Et pour une "Deuxième", je te signale que la situation a quand même radicalement changé depuis la première guerre : Vous n'avez plus personne dans le top 150, contrairement à nous et vous n'êtes plus Top 10, tandis que les F.I.S ne l'ont jamais été.

Ensuite, si provocation il y a eu, saches qu'il y a eu aussi des réponses déplaisantes, sinon cela ne serait pas allé aussi loin. Que le membre en question vienne lui même s'explique, car il a lui aussi des exlications à fournir sur son attitude, les reproches sont aussi pour lui.
http://sainteteam.halflifexpert.com/index.php
Darkounet

Darkounet

Classement Ingame : 1.223è

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:14

Moi j'ai rovoqué certes , mais AOA ça lui plaisait bien ,et pourquoi il n'est pas venu ?

Il criait sur tout les toits que les INImps nous mangeait, j'allais aps laisser dire des sottises :p
Geronimo
Alliance [INImp]

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:20

Tu racontes n'importe quoi darkounet , il n'a jamais crié sur les tt les toits notre "victoire" sur nous .Vous en avez parler sur Game chat entre vous et c'est tt. Aprés que vous vous étes présenté entre vous , tu as reparlé de la guerre en disant que dark angel était incapable de raider un F.I.S et que AOA est un boulet et que la INimp sont des cons et reconnait le.

AoA ne viendra pas ici , il part au quart de tour et tu as raison

Ensuite Matix tu dis qu'on a aucun top 100 mais regarde notre nbre flotte et la votre et je parie que certains d'entre vous à lz graviton

Vous avez 70.000 vaisseau nous 170.000 et ce n'est pas des clés , et nous avons des top 100 en flotte dc il n'y a pas de rapport avec le classement.

Enfin arrétez les provocations entre nous coté INimp et coté F.I.S , on a tous des torts enfin si vous voulez une revanche comme a dit darkounet vous nous prévenez on sera content .
Zol PEED

Zol PEED

Classement Ingame : top 350

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:30

Je propose de calmer le jeu.

Je suis d'accord qu'il faut reconnaitre ses tords, de part et d'autre, et conscient que ta démarche de venir sur notre forum porter à notre connaissance cette problématique n'est pas motivé par une volonté de provocation, je pense qu'il faut cesser la surenchère du "il a dit çà parce que j'ai dit cà, parce qu'avant il avait dit çà, et que avant encore..." ainsi que celle de la menace dissuasive par exposition graduelle des forces de frappes respectives.

La nature des derniers échanges sur ce topic sont loin de l'esprit du premier post et je préfèrerai qu'on se laisse quelques moment de reflexion, histoire de retrouver un peu de sérénité, et de vous répondre factuellement et diplomatiquement.

merci pour votre compréhension à tous.
Abaddon is back

Abaddon is back

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:30

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Je n'ai qu'une chose à dire : La flotte la meilleure n'est pas la plus importante mais la mieux utilisée

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Zol PEED

Zol PEED

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:32

abbadon est excusé, il a composé son message pendant que je postait le mien Very Happy
Lord Kane
Kasse - Noisettes [YGG]
Kasse - Noisettes [YGG]
Lord Kane

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:32

Tu parles d'une provocation ! Allez donc laver votre linge sale en famille tous les 3 et qu'on en parle plus Rolling Eyes
Geronimo
Alliance [INImp]

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:34

Oki tu lock le post et je calme mes membres de mes coté et que vous faites pareil.

Enfin si il continue , on devra prendre une autre décision
Zol PEED

Zol PEED

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:36

c'est locké en attendant.

merci pour ton action auprès de tes membres.
Abaddon is back

Abaddon is back

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:42

Voici le réel mot de la fin pour le moment.

Merci Zol de m'excuser ^^
Zol PEED

Zol PEED

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:44

Réponse Officielle à Geronimo, envoyé diplomatique officiel des Inimps

En ce qui concerne ta première remarque, sur ta constatation de l'absence de mention sur notre page d'alliance de la Guerre [INimp] + [H.C.G] + [Squelete] vs. [D.S.C] + [F.I.S] + [MERCE] qui s'est déroulée entre mi-mai et mi-aout 2006, tu ne poses pas de question ce qui n'appelle donc pas de réponses particulières.

Toutefois, sache que notre point de vue sur ce sujet, c'est qu'il s'agissait d'une guerre chaotique dépourvue de règles préalables d'engagement ou de conclusion du conflit (pas d'objectif nombre de point de pertes ou d'objectif de déclassement, etc.). Dans cette circonstance ce genre de guerre n'a qu'une seule issue : deux alliances rincées par plusieurs mois de raid, et à défaut d'avoir posé des critères de victoire clair au préalable, chacun considérant selon ses propres critères qu'une part de la victoire lui revient. Compte tenu de cela et du fait qu'elle a été déclarée il y a plus d'un an, nous ne l'affichons pas.

En ce qui concerne ton second propos, traitant des "provocations" et assujéti à une menace non dissimulée de ta part (je cite : "[...] aurais des conséquences désastreuse car déja perdre une fois mais perdre deux fois lol") je propose de ne pas polémiquer sur le nombre de fois que nous aurions perdu, puisque je viens d'en parler ci-dessus, mais d'avantage répondre au sujet, ne souhaitant pas te tenir rigueur de la façon dont tu le formules, car nous sommes convaincu que ta volonté n'est pas de venir porter une réclamation sur une provocation en n'en proférant une de ton coté...

Comme préambule à notre réponse sur les "provocations", je voudrais rappeler qu'il s'agit AVANT TOUT d'un jeu. Nous pensons qu'il y a une large différence entre narguer ou défier un individu comme c'est le cas dans l'échange entre Dark et Primarque, et provoquer quelqu'un.

Provoquer implique une réelle volonté d'agression, de manque de respect. Dans cette circonstance, dire à quelqu'un qu'il n'est "pas capable de" c'est d'avantage l'inciter à tenter de le faire qu'une diffamation sur les qualités avérés ou non d'un joueur. C'est toute la différence entre dire "t'es pas cap" et dire "tu es un incapable".

Et dans cet exemple, la longue epopée entre Dark et Primaque ne date pas d'aujourd'hui. Et ces échanges aiguillonés, ca fait parti du jeu. C'EST le jeu. Charge à chacun de ne pas depasser les limites du convenable et de ne pas sombrer dans l'agression ou le manque de respect, car chacun sait qu'il entraine systématiquement derrière lui son alliance.

Après débriefing en interne, il apparait clairement qu'il n'y a jamais eu volonté de provoquer, mais juste "chambrer" "titiller" "narguer" comme on le fait dans un jeu comme celui-ci. La réaction de Dark est davantage motivée par répondre aux moqueries sur son classement actuel que par sa réelle volonté à vouloir se faire recycler à tout prix.

Nous ne cherchons en aucun cas à arriver sur le terrain de l'affrontement avec les INImps dans le rapport de forces actuel. Nous avons un sens éthique du jeu et un sens de l'intégrité et de l'honneur que nous souhaitons préserver pour maintenir nos execellentes relations diplomatiques avec les autres alliances ou les autres joueurs.

Nous ne cherchons pas non plus une revanche, puisque comme expliqué plus haut, nous ne considérons pas qu'il y ai eu de vainqueur objectif dans le conflit qui nous a opposé il y a plus d'un an.

Et comme je suis convaincu que, in fine, vous etes suffisament raisonnable et censés pour n'avoir aucunement envie d'initier l'affrontement, le plus simple est clore ce chapitre avec comme consensus que les propos tenus ingame, impossibles à vérifier, restent de l'ordre de la "haine cordiale" que chacun exprime à l'égard de nos antagonistes et qu'a défaut de tenir des propos injurieux ou diffamatoires ingame (auquel cas il suffit de les signaler aux ops) on n'arrete d'en tenir rigueur, sauf à réellement chercher un pretexte pour lancer unilaterallement un affrontement. Mais sur ce dernier point nous ne nous permettrons pas de vous faire un procès d'intention.

Il en serait tout autrement de propos tenus sur un forum publique, puisque là, C'EST publique.

Esperant t'avoir apporté une réponse clair à notre position quant à tes préoccupations, je te souhaite bon jeu à toi, et aux INImps.

Zol PEED, au nom du Conseil Sith des Forces Imperiales Siths
troopy
Alliance [krypteN]
troopy

Classement Ingame : 555

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:27

Très bien formulé
J’attends de voir leurs réactions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reclamation des INimp   Reclamation des INimp - Page 2 Empty

Reclamation des INimp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2