L'Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Sith

Forum pour l'alliance ogame des Forces Impériales Sith
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Declaration de guerre de la INImp

Aller en bas 
+25
Lord of Darkness
killaa
Yeahman
Sotha Sil [krypteN]
Kirah [Tacos]
Jon
Génis Sage
Mithrandir
sharek [tacos]
Abaddon is back
Wildone
Androïde Paranoïde
farek
Morgoth
link
Dark messia
Zol PEED
Lord Kane
Darkounet
a_centaure
Geronimo
Dark Nihilus
Anubis VI
Spopovitch
Tsufulius
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tsufulius
novice
novice



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 0:57

Bonjour a tous , je suis Tsufulius diplomate et raideur INImp , si je viens sur votre forum aujourd'hui c'est pour vous declarer la guerre a vous et votre wing ^^ , logique c'est dans le titre ^^

La guerre debutera samedi soir a minuit , le bash sera levé 12h plus tard , comme dans les regles , evidemment nous avons choisis de vous mettre des alliés , declarer la guerre uniquement a vous constitue une tache beaucoup trop facile pour nous

Comme alliés j'ai nommé les YGG + wing evident vous avez un P.T avec eux
si vous voulez faire marchez vos P.T on vous attend pas de probleme ^^

certains se diront mais pourquoi nous ????
je vous repondrai ne pleurez pas ^^ c'est le jeu
en tout cas le motif le voilà :
certains de vos joueurs nous ont provoqué inutile de dire qui ils se reconnaitront ^^
ils ont commencé par dire qu'on ne meritait pas notre victoire a la precedente guerre , mauvais perdant ??? ou tout simplement noob qui veut faire son interessant ??? je ne sais pas en tout cas on a retenu ça
s'ensuivi de la moquerie sur un joueur de notre alliance et plus , un peu nerveux c'est vrai mais il avait raison et vous vous rendrez compte prochainement qu'il sera vous en faire baver pendant cette guerre ^^

L'empereur a donc decidé de vous declarer une guerre a vous et a vos alliés pour vous eradiqué et vous ecraser une fois pour toute
apres je ne vous cacherais pas qu'on souhaitait aussi faire une guerre on cherchait un adversaire on l'a trouvé

la perte d'un homme est une tragédie mais celle d'un million une statistique
j'ai bien peur que pour vous cette fois ci ce sera une statistique


La moindre position doit être tenue jusqu'au dernier, auncune retraite, le dos au mur et convaincus de la justesse de notre cause
a partir de la declaration de la guerre tout membre qui vous quittera vous ou les YGG ne sera ps epargné et toujours considéré comme un ennemi au yeux de l'alliance



CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
(Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain)


pour vous il n'y aura pas de lendemain a partir de la declaration de cette guerre ^^


Declaration de guerre de la INImp Stormofiron1280ul7.th

que la guerre fasse rage et que la diplomatie soit de rigueur

GLOIRE AUX INImp !!!!! GLOIRE A L EMPEREUR !!!!


Force et Honneur

Tsufulius


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spopovitch
Apprenti Sith du Flood
Apprenti Sith du Flood
Spopovitch


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 1:04

ah la la tout le monde dort alors que l'on vient nous déclarer la guerre , je suis vraiment surpris que le problème n'ai pas été réglé par la diplomatie eh bien nous voilà à la guerre, courageux quand même de venir nous la déclarer, votre wing a été supprimé en vue de cette même guerre del crado et autres se sont éparpillés de coins et autres de l'univers je les retrouverai et je les fracasserai , nso wings se doivent d'être épargnés car la votre l'est aussi et si vous voulez la diplomatie faite revenir vos wingeurs, et recréez votre wing INImp
Revenir en haut Aller en bas
Tsufulius
novice
novice



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 1:10

pour te repondre la wing a pas été supprimé mais a fusionné avec la mere , les joueurs de la wing inactif et qui ne participait pas depuis des mois ont été viré .....del crado en fait partie


apres si vous voulez les raidez c'est votre pb mais cela ne sera pas comptabilisé car ils ne sont plus de l'alliance et ce depuis une semaine


ensuite votre wing est dans le conflit personne ne sera epargné desolé mais il faut savoir assumé ses propos et les deserteurs s'il y en a feraient mieux partir avant la guerre
ce sera pareil de chaque coté tout deserteur est considéré comme un ennemi


ensuite je vous rappelle que nous sommes seul contre 4 ally ^^ peut etre plus si vous le souhaitez a vous de voir mais dans ce cas on aura peut etre un allié ^^ tout depend des alliance qui vont vous aidez ^^ en tt cas merci de nous informé de tout nouveaux entrant en plus de vous et YGG + wing avt la declaration de guerre sur fofo off samedi a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Anubis VI
Alliance [L.M.D.E]
Anubis VI


Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Classement Ingame : 512ème
Date d'inscription : 02/10/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 1:46

Pas Gentil Du tout Pas du tout du tout ^^

Faite L'amour Pas La Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilus

Dark Nihilus


Nombre de messages : 6305
Age : 37
Localisation : Sur mon vaisseau mère
Date d'inscription : 17/02/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 1:46

Salutations Tsufulius (il faut savoir rester poli, même en temps de guerre ^^)

Bon, on doit vous l'avouer, ça fait plusieurs jours qu'on est au courant de vos projets de guerre envers nous. Et on se doutait aussi que les YGG seraient impliqués (spamer leurs messageries avec des messages en latin, ça met la puce à l'oreille)

Le seul point que je contesterai dans tes posts Tsufulius, c'est les wings dans la guerre. Car quand on regarde nos moyennes par membre, vous êtes déjà supérieurs à nous. Après il est facile de taper sur plus faible que soi pour gagner une guerre (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire).

Enfin bon, je souhaiterai bonne chance à toi et à ton ally mais attention à ne pas nous sousestimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forcesimperialessith.myrealboard.com
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 1:53

Ne t'inquiéte pas , nous savons que vous avez des trés bon joueur , nous disons pas le contraire , on vous sousestime pas .

Concernant les Wing , ils sont impliqué eux aussi car ils font parti de votre alliance , vous avez choisi de les faire rentrer chez vous , il faut assumer.

Et pour les message en latin lol on se demande de qui ca vient ca lol

Enfin Bon jeu à tous et que le fair play régne
Aucune insulte etc de ce style .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilus

Dark Nihilus


Nombre de messages : 6305
Age : 37
Localisation : Sur mon vaisseau mère
Date d'inscription : 17/02/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 2:01

Bah moi personnellement, ça ne me dérange pas que les wings entrent en guerre mais ce qui me dérange c'est que j'ai peur que vous vous en preniez régulièrement à eux et que vous ne cherchiez pas à raider nos meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://forcesimperialessith.myrealboard.com
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 2:06

Tu sais on a des joueurs qui ont 300.000pts et 400.000pts c'est normal qui raid des wingeurs il vont pas se farcir des top 100.

Mais en connaissant les membres de la INimp on s'attaquera à tt le monde .C'est sur si un wingeur laisse sa flotte à quai on l'attaquera
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilus

Dark Nihilus


Nombre de messages : 6305
Age : 37
Localisation : Sur mon vaisseau mère
Date d'inscription : 17/02/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 12:58

Quelles sont les modalités de cette guerre ? A combien de pertes la guerre s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forcesimperialessith.myrealboard.com
a_centaure
Alliance [YGG]
a_centaure


Nombre de messages : 533
Localisation : au fond de la taverne...
Classement Ingame : 321
Date d'inscription : 27/08/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 13:03

Je note cette declaration.

Quelles sont les conditions de victoires?

Quand à nos nouveaux joueurs, vous ne voulez pas des coordonnées et des heures de connections non plus. Debrouillez vous...

A bientot sur les champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 13:33

Ok,la guerre c'est parti

Que le meilleur gagne ,même si le motf est lèger

Aufaite, commencer pas ... "nous faisons appel a vos alliés car ça serait trop facile pour vous "
Un peu de respect , même en temps d eguerre ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kane
Kasse - Noisettes [YGG]
Kasse - Noisettes [YGG]
Lord Kane


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/09/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 13:46

Tsufulius a écrit:


ensuite je vous rappelle que nous sommes seul contre 4 ally ^^ peut etre plus si vous le souhaitez a vous de voir mais dans ce cas on aura peut etre un allié ^^ tout depend des alliance qui vont vous aidez ^^ en tt cas merci de nous informé de tout nouveaux entrant en plus de vous et YGG + wing avt la declaration de guerre sur fofo off samedi a minuit

Moi je vois 2 allys, et notre wing ne rentrera pas en guerre
Et enlevez donc cette devise honteusement pillée au grand écran en bas de votre déclaration (Force peut-être, honneur on verra plus tard : raider un petit qui vient de passer les 5k points ne plaide pas franchement en votre faveur)


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 13:49

C'est clair, vous croyiez avoir déjà gagné on dirai
Revenir en haut Aller en bas
Zol PEED

Zol PEED


Nombre de messages : 1110
Classement Ingame : top 350
Date d'inscription : 17/05/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 14:29

C'est le coté guerre psychologique cà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsufulius
novice
novice



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 14:38

bon pour repondre aux accusations les YGG et wing sont dedans et F.I.S et wing aussi si d'autres veulent rentrer la porte est ouverte
donc persos ça fait 4 contre 1 pour l'instant ^^
les wing rentre il n'y a aucune alternative ....on declare la guerre donc on choisit nos adversaires ^^ apres connaissant la INImp on ne s'attaquera pas que aux wingers mais plutot aux membres a porté
etant plusieurs avec une grosse flotte ( dont je fais parti ) on ne s'attaquera pas aux wingers a une Galaxie d'ecart on s'attaquera aux ennemis les plus proches pour limiter les depenses en deut qu'il soit en mere ou en wing
et personnellement c'est pas le classement qui m'arretera top100 ou pas pour moi c'est pareil tant qu'il y a quelque chose a peter

ensuite pour ce qui est de raidé des mecs avec 5K pts je ne vois pas de quoi tu parles ni de qui a moins que vous en ayez de ce niveau là dans votre alliance

ensuite on ne crois pas avoir deja gagné on prendra la guerre comme elle vient mais c'etait juste un peu de provoc pour motiver l'ennemi ^^

pour finir les modalités ne sont pas definis mais tout petage de def ou de flotte compte
les mipage ne compte ps
degat minimale pour que le raid soit compter : 1 Million
et pour la limite de degat ça j'en sais rien faudrait que notre empereur en parle avec vous
peut etre 1 milliard j'en ai aucune idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 3770
Age : 30
Localisation : St-Nazaire
Classement Ingame : 1.223è
Date d'inscription : 10/05/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 17:44

Nan mais c'est quoi cette histoire?

Vous allez nous gouverner combien de temps?
Certes vous déclarer la guerr emais vous n'êtes pas censé nou simposer de faire rentrer notre wing, ni les raids à 1M de pertes, ni les MIP... faut arrêter là , pour les pertes on pensait 500m
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 18:03

Et si ce sont les régles la wing est dedans , l'attaquant choisit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kane
Kasse - Noisettes [YGG]
Kasse - Noisettes [YGG]
Lord Kane


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/09/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 18:10

Tsufulius a écrit:

ensuite pour ce qui est de raidé des mecs avec 5K pts je ne vois pas de quoi tu parles ni de qui a moins que vous en ayez de ce niveau là dans votre alliance


Demande à Primarque Truc Machin, lui il voit de qui je parle
Si notre wing est prise à partie alors nous compterons tous les raids, qu'ils soient d'une unité ou de 100M
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 18:19

C'est pas toi qui décide c'est nous , relis les régles franchement
Revenir en haut Aller en bas
Dark messia
Gungan volubile
Gungan volubile



Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Classement Ingame : 925ème
Date d'inscription : 08/06/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 18:29

Ouai bah c'est bon tu le répète sur chaque post !
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 18:31

Je sais bien mais on dirait que vous avez pas compris le principe d'une guerre .

Donc vous avez rien à dire concernant cela

Merci

Bon jeu et du fair play

edit: merci de me l'avoir fait remarquer Very Happy


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kane
Kasse - Noisettes [YGG]
Kasse - Noisettes [YGG]
Lord Kane


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/09/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 18:44

Geronimo a écrit:
Je sais bien mais on dirait que vous avez compris le principe d'une guerre .

Donc vous avez rien à dire concernant cela


Si vous tenez à vous ridiculiser avec des rêgles outrageusement inégales après tout c'est votre problème, mais les commentaires de la communauté ogamienne concernant ce genre d'actes méprisables en temps de guerre sont loin d'être tendres
Prépare-toi à répondre à des remarques autrement plus cinglantes
Revenir en haut Aller en bas
Dark messia
Gungan volubile
Gungan volubile



Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Classement Ingame : 925ème
Date d'inscription : 08/06/2006

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 18:47

Geronimo a écrit:
Je sais bien mais on dirait que vous avez compris le principe d'une guerre

Parfaitement comprises, tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Alliance [INImp]



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 18:51

Dsl j'ai oublié le " pas" lol.

Enfin je viens plus flooder ici je lirai juste vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
link
droïde de protocole
droïde de protocole



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2007

Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp EmptyMar 29 Mai - 18:55

j'ai l'impréssion qu'il veulent que la wing soit présentent dans la guerre exprés pour pouvoir avoir une chance de gagner(quel fair play) et si on se la joué fair play comme eux et que tout les wingeur se méttai en MV???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre de la INImp Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre de la INImp   Declaration de guerre de la INImp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre de la INImp
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reclamation des INimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Sith :: Secteur Diplomatique :: Plaintes-
Sauter vers: