| Blagues | |
|
+23Anubis VI DaSkin Lord Roke Darkounet SnaG desperado leduc benduchaos Thrawn junior war night ATHENA Comte Dooku Lord Jonar Xendt Demon Zabuza dark vador Andoctrine DarK Karhan alban1116 sanji Anakin Dark Monster Saûron33 Dark Nihilus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alban1116 Chevalier Sith du Flood
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : avec la force obscur (salle au fond a gauche du couloir) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 21 Juin - 20:55 | |
| ba lit tous les message et aprer reprend ou j'ai repondu | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 22 Juin - 2:10 | |
| Quel est la différence entre Alban et Waron ? Waron est celui qui fouette et Alban est celui qui se fait fouetter | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : avec la force obscur (salle au fond a gauche du couloir) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 22 Juin - 10:47 | |
| - Dark Waron a écrit:
-
on voit que j'ai mal !! a il est horible ce waron | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 22 Juin - 16:45 | |
| ça serait plutôt ce smyley pour toi (t'es le mec violet bien entendu lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 22 Juin - 22:45 | |
| comme sa alors la sa fait moi | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Blagues Ven 23 Juin - 7:27 | |
| Je vois que tu commences à aimer le SM | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 23 Juin - 10:26 | |
| non mais sa me grater | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Blagues Ven 23 Juin - 18:31 | |
| Et là ça te gratte encore ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 23 Juin - 19:21 | |
| non c'est bon merci pout tout maiç sa me gtratera plus jamais tu ma tout arracher | |
|
| |
SnaG Alliance [krypteN]
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Elsass !! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 18:13 | |
| Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ? "200", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ? "150", dit-il. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés. Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ? "100", dit-il. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ? "50", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation... En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ? -"Mon cul quoi?" demande-t-il Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?" P.S.: pardon aux footeux
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 18:17 | |
| C'est méchant pour les footballeurs xD | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 19:44 | |
| Ancien footballeur je suis Banni tu seras | |
|
| |
Lord Roke Gungan volubile
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : Sur un tas de ressources Classement Ingame : top 400 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 19:46 | |
| raider tu sera car footbaleur j'était | |
|
| |
SnaG Alliance [krypteN]
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Elsass !! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 20:16 | |
| hé ho, du calme, moi aussi jai fai du foot ! mais bon, jai arrêter bien vite .... | |
|
| |
SnaG Alliance [krypteN]
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 20:23 | |
| Dans une foret, un ours cours derriere un lapin... Une grenouille magique les interpellent et leurs dit : - Chers amis, arretez de vous courrir après et écoutez moi donc : j'offre trois voeux à chacun, cela vous conviens t-il ? - Oh oui, Oh oui répondent les deux compéres en coeur. - Qui commence ?!? - Moi dis l'ours je suis le plus grand et le plus fort donc c'est moi qui commence ! - D'accord dit la grenouille je t'écoute ! - Alors je veux que tout les ours de ce bois soient des femelles, sauf moi bien sûr ! - A toi lapin ! - Moi je veux un casque de moto à ma taille ! - T'es con, dit l'ours, tu peux avoir tout ce que tu veux et tu choisi un casque de moto... - A toi Ours ! - Moi je veux que tout les ours du bois voisin soient des femelles ! - Moi je veux une moto très puissante et à ma taille dis le lapin ! - T'es vraiment con... enfin bon c'est ton choix ! - Ours quel est ton dernier voeux ? - Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles ! - Et toi lapin ? Celui monte sur sa moto la demarre et lance : - moi je veux que l'ours il soit homosexuel ! | |
|
| |
DaSkin Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Je sais pas,ca change tout le temps... Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 20:51 | |
| PTDR, je me suis bien marré en la lisant | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : Sur un tas de ressources Classement Ingame : top 400 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 22:22 | |
| oui très très bonne la blague | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 11 Jan - 20:31 | |
| Aha, ^^ j'adore la dernière | |
|
| |
Thrawn junior Alliance [E.D.M]
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Dans le Chimaera Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 14 Jan - 15:06 | |
| C'est un gars qui vient de s'acheter une paire de santiags; ses bottes sont superbes et le soir, il décide d'aller les étrenner au bal. Il danse un slow avec une jeune fille du village et, tout fier, il lui dit: - Je parie que je peux deviner de quelle couleur est ta petite culotte. La fille lui répond: - Vas-y dis toujours... - Ta petite culotte est bleue! - Et comment sais-tu ça? Le gars lui explique: "Regarde mes bottes! Elles sont tellement brillantes que je peux voir dessus comme avec un miroir!" Alors la fille lui dit: - Tiens, danse un peu avec ma soeur et tu me diras quelle est la couleur de sa culotte. Alors le gars danse avec la soeur, puis il astique ses bottes en se les frottant contre le bas de son pantalon, puis il refrotte ses bottes sur le bas de son jean... puis finalement, il abandonne et demande: - Allez, dis-moi de quelle couleur est ta petite culotte Et la soeur lui répond: - J'en ai pas! Alors le gars soupire un grand coup et dit: - Ouf! Pendant une minute j'ai cru qu'il y avait une crevasse sur le cuir de mes bottes...
Ne soyez pas méchants avec les femmes, La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe. | |
|
| |
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 14 Jan - 20:23 | |
| Qu'est-ce qui est bleu et pousse au fond des bois ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 14 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 14 Jan - 22:19 | |
| Je sais pas i c'est ça mais en tout cas je suis mort de rire ^^ | |
|
| |
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 15 Jan - 19:59 | |
| Ce n'est absolument pas ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|