| Blagues | |
|
+23Anubis VI DaSkin Lord Roke Darkounet SnaG desperado leduc benduchaos Thrawn junior war night ATHENA Comte Dooku Lord Jonar Xendt Demon Zabuza dark vador Andoctrine DarK Karhan alban1116 sanji Anakin Dark Monster Saûron33 Dark Nihilus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saûron33 Gungan volubile
Nombre de messages : 228 Localisation : kelke par ché toi avec ta copine Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 17 Mar - 18:59 | |
| facie c le "n" jlavé déja entendu désolé mdr | |
|
| |
dark vador Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 867 Localisation : Salle d'entrainement Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 17 Mar - 19:00 | |
| saûron bravo j'y avais pas pensé | |
|
| |
Saûron33 Gungan volubile
Nombre de messages : 228 Localisation : kelke par ché toi avec ta copine Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 17 Mar - 19:01 | |
| lol c t facile pour moi mdr | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 2:37 | |
| En voilà quelques unes qui ne sont pas mal
Un père et son fils sont dans un bar. Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer. - Papa, je peux fumer moi aussi ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Euuuh ?! Non... - Voila, tu as ta réponse. Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire. - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Bah...non. - Voila, tu as ta réponse Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd. - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? Ne voyant pas d'objection, le père répond : - Ok, Fiston. Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros ! - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ? - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Ben oui, pour sûr Fiston ! - Alors mets-la toi bien profond !
Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentrée...
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... " Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? " La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... " Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? " La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! " Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? " La Portugaise : " Oui, tout le monde... " Le Flic : " Et le chauffeur, il ... " La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... " Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?" La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... " Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? " La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... " | |
|
| |
Saûron33 Gungan volubile
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 2:41 | |
| j'aime bien celle du pere avec son fils c énorme | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 18:43 | |
| Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge. Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit : - Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard ! L'américain refuse: - Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme. Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge. Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit: - Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve. Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire. Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête. Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge : - Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ? - C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !
Qu'est ce qui fait trois mètres, qui a 4 mâchoires et 25 paires d'antennes? Je ne sais pas mais cours ! | |
|
| |
DarK Karhan Gungan volubile
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 19:03 | |
| Deux africain se croise en courant dans le désert, le premier a une cabine téléphonique sur la tete, le 2 eme une enclume.
le 2 eme lui demande : " pourquoi tu porte une cabine ?"
c'est au cas ou il y aurait un lion dans les parages si c'est le cas je pose la cabine et je vais me réfugier dedant !! et toi pourquoi tu porte une enclume ??
bah c'est au cas ou ya un lion aussi, si c'est le cas je la pose et je cours plus vite !!! | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Demon Zabuza
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 28{Eure et Loire} Classement Ingame : 795éme Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Dark Monster Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
sanji droïde de protocole
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 23:37 | |
| les gar deviner moi sa au plus vite possible :
Deux gares sont distantes de 1000 km. Elles sont reliées par une double voie de chemin de fer. Un jour, à 14 heures, deux trains, roulant chacun à 250 km/h quittent chacune de ces gares en direction de l'autre. Une mouche, dont la vitesse est de 300 km/h commence alors à faire un aller-retour entre ces deux trains sans s'arrêter. Lorsque ces deux trains vont se croiser, quelle distance la mouche aura-t-elle parcourue ? | |
|
| |
Demon Zabuza
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 28{Eure et Loire} Classement Ingame : 795éme Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 23:48 | |
| faux se net pas la reponse la chercher ahahahah balaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 23:51 | |
| - sanji a écrit:
- Une mouche, dont la vitesse est de 300 km/h
ça existe pas une mouche qui va aussi vite !!! mais bon admétont que ca existe elle ferais 600km la tite mouche
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 23:52 | |
| 600 km, trop simple. Vu que les trains il leur faut 2 heures pour se rejoindre (la vitesse de chaque train étant de 250km/h et la distance totale de 1000km, ils vont se croiser à la moitié donc 500km et il leur faudra 2heures chacun pour parcourir cette distance)donc en 2h, si la mouche va à 300km/h, elle aura fait 600 km | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 23:52 | |
| ouai lol mes bon c'est pour metre le plus dificil le problem dark waron la trouver il me la dit | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 23:53 | |
| Et je l'ai marqué au dessus aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 18 Mar - 23:53 | |
| bien jouer waron tes une tete en calcul mes essai celui la : Une encyclopédie en dix volumes est rangée dans l'ordre sur une planche de bibliothèque. Chaque volume est épais de 6,5 cm pour les feuilles et de deux fois 0,25 cm pour la couverture. Un ver né en page 1 du volume 1 se nourrit en traversant perpendiculairement et en ligne droite la collection complète et meurt à la dernière page du dixième volume. Quelle distance aura-t-il parcourue pendant son existence ? (si vous devez notez un nombre décimal, utilisez une virgule comme séparateur) Non, la réponse n'est pas aussi facile que ça, il y a bien une subtilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Mar - 0:18 | |
| il aura boufé
7x 10 = 70
- les 2 couvertures 0.25 x 2 = 0.50
le ver aura boufé 69.5cm d'encyclopédie
il a tout ruiné le couillion de ver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Mar - 0:20 | |
| non se net pas sa dsl ta raison mes bon il est mort en peut y changer | |
|
| |
Saûron33 Gungan volubile
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Mar - 1:17 | |
| ro c'est pas un topic fais pour se casser la tete mais pour rire non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Mar - 12:27 | |
| Les 7 nains au Vatican .
les 7 nains décident d'aller faire un pelrinage au vatican pour rencontrer le pape.
arrivé devant celui ci ils demanderent au Pape.
-"Monsieur le pape nous avons 3 questions a vous posé mais ont aimerais que ca soit simplet qui vous les demandes.
-très bien dit le pape faites donc ."
simplet s'avanca un peu intimidé et il commença.
-" Monsieur le pape :y a t'il des bonnes soeur en antartique ?"
le pape surprit par cette 1ere question lui répond
-" Hé bien oui simplet il y a des bonnes soeurs en antartique"
simplet poursuit avec sa 2 eme questions
-" Monsieur le pape: y'a t'il des bonnes soeurs naines en antartique ?"
-"oui simplet !!! il y a des bonnes soeurs naines en antartique."
Simplet se retourne et regarde les 6 autres nains en souriant. ceux ci lui demandent de posé la 3 ème question au pape.
-"Monsieur le pape: y'a t'il des bonnes soeurs naines et noire en antartique ?"
-" Haa non simplet, il n'y en a pas ..."
A ce moment les 6 nains éxplose de rire en criant " Simplet il s'est tappé, un Pingouin. Simplet il s'est tappé, un Pingouin. " | |
|
| |
dark vador Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 867 Localisation : Salle d'entrainement Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
Dark Monster Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Mar - 13:48 | |
| Génial ta blague Dark Karhan !!! | |
|
| |
Saûron33 Gungan volubile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|