| Declaration de guerre de la INImp | |
|
+25Lord of Darkness killaa Yeahman Sotha Sil [krypteN] Kirah [Tacos] Jon Génis Sage Mithrandir sharek [tacos] Abaddon is back Wildone Androïde Paranoïde farek Morgoth link Dark messia Zol PEED Lord Kane Darkounet a_centaure Geronimo Dark Nihilus Anubis VI Spopovitch Tsufulius 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 18:58 | |
| bon je le repete lord Kane tu as aucun droit de contestation on declare la guerre et on la declare a qui on veut si on veut inclure la wing c'est notre droit
vous etes 4 ally contre une seul donc venez pas vous pleindre
et les 1M de degat minimum c'est pour eviter les degat bidon genre 50 000 ou autre 1M de degat c'est pas beaucoup meme avec 200vb on les fait mais si 1M c'est trop pour vous on peut descendre a 750 K mais c'est le minimum en dessous ça donne des RC vraiment ridicule et les mipage c'est jamais compté j'ai encore jms vu une seule guerre ou les mipages sont comptés
donc maintenant tu vas arrété de parler on fait la guerre samedi soir minuit les 2 wing sont dedans il n'y a rien a ajouter et content pas content c'est pareil faites appel a d'autres ally si vous voulez
en tt cas on est libre de declarer la guerre a qui on veut et pour les F.I.S certains avait qu'a reflechir avt de parler | |
|
| |
link droïde de protocole
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:00 | |
| quoi les mipage ne sont pas comptés??? bah mon pauvre regarde les guerre parce que la..... | |
|
| |
a_centaure Alliance [YGG]
Nombre de messages : 533 Localisation : au fond de la taverne... Classement Ingame : 321 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:01 | |
| - Geronimo a écrit:
- Je sais bien mais on dirait que vous avez pas compris le principe d'une guerre .
Donc vous avez rien à dire concernant cela
Merci
Bon jeu et du fair play
edit: merci de me l'avoir fait remarquer pour le fair play, vous reviendrez une prochaine fois... Maintenant, vous demandez à avoir des wing en face de vous tout en sachant qu'elles ne pourront pas vous occasionner 1M de degats!!!! Vous voulez de la chaire à canon ou quoi? que l'on soit tres clair là dessus : Ou vous retirez cette condition à 1M de pts, ou je donne l'ordre à la wing de passer ne MV durant la guerre... C'est vous qui voyez... Et si vous persistez, gare à vos defenses.... | |
|
| |
Zol PEED
Nombre de messages : 1110 Classement Ingame : top 350 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:02 | |
| on s'abaissera pas à ce genre de démarche, nous. | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:03 | |
| - link a écrit:
- j'ai l'impréssion qu'il veulent que la wing soit présentent dans la guerre exprés pour pouvoir avoir une chance de gagner(quel fair play) et si on se la joué fair play comme eux et que tout les wingeur se méttai en MV???
c'est tout a fait ton droit disons quand on declare la guerre a une ally generalement la wing rentre dedans apres si vous cherchez des excuses comme ça c'est que vous devez vrmt pas etre tres dure a battre on vous met pas dedans pour gagner nous aussi on a des joueurs a 300 - 400K pts mais qui participe donc on les a garder a l'inverse ceux qu'on voyait jms et y en avait bcp en wing on les a viré , en mere aussi on en a viré et on a fusionné la wing ac la mere donc maintenant si vous voulez tous vous foutre en MV c'est votre probleme ce que je dis c'est que tout ce qui sera pas loin de nos flottes a peter on ira le peter que ce soit en mere ou en wing c'est surtout pour avoir plus de cibles | |
|
| |
Lord Kane Kasse - Noisettes [YGG]
| |
| |
Geronimo Alliance [INImp]
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:06 | |
| Les mipage ne sont pas compté sa serait trop facile , et regarde les guerres les mipages sont pas compté
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:07 | |
| - a_centaure a écrit:
- Geronimo a écrit:
- Je sais bien mais on dirait que vous avez pas compris le principe d'une guerre .
Donc vous avez rien à dire concernant cela
Merci
Bon jeu et du fair play
edit: merci de me l'avoir fait remarquer pour le fair play, vous reviendrez une prochaine fois...
Maintenant, vous demandez à avoir des wing en face de vous tout en sachant qu'elles ne pourront pas vous occasionner 1M de degats!!!!
Vous voulez de la chaire à canon ou quoi?
que l'on soit tres clair là dessus :
Ou vous retirez cette condition à 1M de pts, ou je donne l'ordre à la wing de passer ne MV durant la guerre... C'est vous qui voyez...
Et si vous persistez, gare à vos defenses.... mdr c'est une menace ^^ les regles ne bougeront pas et les degats total ce sera minimum 750M , 500 M c'est trop faible ensuite si vous voulez tous vous mettre en mv c'est votre probleme pas le notre mais on ne se soumettra pas a vos conditions les conditions c'est nous qui les dicte et si t'es pas content je t'attend ^^ | |
|
| |
Morgoth Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:07 | |
| - Citation :
- bon je le repete lord Kane tu as aucun droit de contestation on declare la guerre et on la declare a qui on veut si on veut inclure la wing c'est notre droit
vous etes 4 ally contre une seul donc venez pas vous pleindre
et les 1M de degat minimum c'est pour eviter les degat bidon genre 50 000 ou autre 1M de degat c'est pas beaucoup meme avec 200vb on les fait mais si 1M c'est trop pour vous on peut descendre a 750 K mais c'est le minimum en dessous ça donne des RC vraiment ridicule et les mipage c'est jamais compté j'ai encore jms vu une seule guerre ou les mipages sont comptés
donc maintenant tu vas arrété de parler on fait la guerre samedi soir minuit les 2 wing sont dedans il n'y a rien a ajouter et content pas content c'est pareil faites appel a d'autres ally si vous voulez
en tt cas on est libre de declarer la guerre a qui on veut et pour les F.I.S certains avait qu'a reflechir avt de parler Il parle s'il en a envie, tu vas pas faire la loi ici. Et puis le 4 contre 1 je vois pas ça comme ça, moi je vois du 2 contre 1 avec cibles clignotantes pour vous. Et puis 50 000 de dégâts, ça peut paraître bidon mais ce sont des dégâts quand même. Moi j'ai jamais vu les soi-disantes provocations m'enfin je doute pas de votre bonne foi. | |
|
| |
link droïde de protocole
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:11 | |
| et pourquoi on doit faire des perte minimum??? de 750k??? normalement toute unité perdu compte | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:13 | |
| On a remarqué pour le nombre de cibles Surtout que dans ogame, le nombre ne fait pas la force. C'est plutôt l'inverse. Après, il faut savoir que la F.I.S contient des 300k-400k en son sein donc sur ce point, on est à égailté. Bref, ça sert à rien de polémiquer maintenant mais j'espère que ce coup-ci les INImp oseront me sonder car l'année dernière, à part votre primarque, ils n'ont jamais osé sonder ma volante que j'avais mise en plein camp INImp et d'où je raidais régulièrement | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:14 | |
| bon dans tout les cas le sujet est clos on mets pas les wing pr gagner mais certains d'entre nous comme chez vous n'ont pas suffisemment de niveau pour raider votre ally mere et certains d'entre nous ne sont repartis que sur une G donc leur champ d'action est faible
ensuite 1M pr un RC c'est vrmt peu ac 200vb on les fait alors des joueurs ac 300K pts qui ne sont pas capable de faire 1M de degat bah excusez moi mais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:16 | |
| - Tsufulius a écrit:
ensuite 1M pr un RC c'est vrmt peu ac 200vb on les fait alors des joueurs ac 300K pts qui ne sont pas capable de faire 1M de degat bah excusez moi mais .... Justement nos wings gravitent entre 5k et 300k alors excusez moi mais... | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:16 | |
| - Dark Nihilus a écrit:
- On a remarqué pour le nombre de cibles
Surtout que dans ogame, le nombre ne fait pas la force. C'est plutôt l'inverse. Après, il faut savoir que la F.I.S contient des 300k-400k en son sein donc sur ce point, on est à égailté.
Bref, ça sert à rien de polémiquer maintenant mais j'espère que ce coup-ci les INImp oseront me sonder car l'année dernière, à part votre primarque, ils n'ont jamais osé sonder ma volante que j'avais mise en plein camp INImp et d'où je raidais régulièrement donne moi ton pseudo IG si tu veux je te sonde de suite XD ensuite en plein camp INImp si tu veux viens en G4 vers 300 on est plusieurs INImp dans le coin ^^ | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:20 | |
| - Lord Kane a écrit:
- Tsufulius a écrit:
ensuite 1M pr un RC c'est vrmt peu ac 200vb on les fait alors des joueurs ac 300K pts qui ne sont pas capable de faire 1M de degat bah excusez moi mais .... Justement nos wings gravitent entre 5k et 300k alors excusez moi mais... si c'est la verité on va faire plus d'etude et en discuter on vera bien mais dans ce cas pk ceux qui sont faible ne quitte ps l'ally le tps de la guerre .... | |
|
| |
| |
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:33 | |
| Hey mais là je rêve sérieux:
Vous dites
"De toute façn vous avez pas le choix !"
Attend si on a pas envie de mettre la wing c'est pas un bouzeux qui va nous en empêcher , tu te sens plus avec ton top 500? Je vais encore recevoir un message comme quoi je vais mourir etc , mais bon ... je vais encore avec 2 sondes et rien après ... enfin bref, on règlera ça IG parce-qu'ici y en a qui se croient tout permis... | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:34 | |
| ah ça je savais pas je vais en parler apres avoir regardé un peu les classements des joueurs de votre wing je peux comprendre votre point de vu
peut etre que la wing YGG sera epargné je vais en parler le chef verra
en tout cas la wing des F.I.S avec 350K de moyenne ne sera ps epargné on a plusieurs joueurs dans ces environs exactement 6 joueurs ac moins de 500K donc la par contre .....apres la wing YGG a 246K de moyenne donc la oui le plus faible de notre ally a 100K de plus a peu pret donc c'est claire la y a une difference donc je vais en parler ^^ | |
|
| |
farek Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 44 blain Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:34 | |
| je n'est que 3 mot a dire vive la guerre | |
|
| |
link droïde de protocole
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:37 | |
| maintenant je sais pourquoi vous voulez intégré la wing c'est parce que certain membre de votre alliance sont trop nul et non pas assez de courage pour s'en prendre a des gens de la mere voila pourquoi!!!!mais bon .... | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:40 | |
| - Darkounet a écrit:
- Hey mais là je rêve sérieux:
Vous dites
"De toute façn vous avez pas le choix !"
Attend si on a pas envie de mettre la wing c'est pas un bouzeux qui va nous en empêcher , tu te sens plus avec ton top 500? Je vais encore recevoir un message comme quoi je vais mourir etc , mais bon ... je vais encore avec 2 sondes et rien après ... enfin bref, on règlera ça IG parce-qu'ici y en a qui se croient tout permis... c'est toi qui te sens plus mec t'as vu cmt tu parles apres je suis ptetre top500 mais je peux en faire baver a plus d'un top100 ^^ et un classement n'a pour moi rien de tres parlant ^^ j'ai vu des top500 qui en savait plus sur ogame que des top200 voir 100 recyclage par le calcul etc... j'en connais qui savent meme pas ça avec ou comment calculer alors qu'ils ont plus de 300 places d'avance sur moi ......apres si tu veux venir chez moi ps de probleme y a un bunker a peter en 4:329:7 c'est ma pm quelques rip ça passe sans pb ^^ donc tu pourras te faire plaisir ^^ sache seulement que j'ai commencé cet uni tres tardivement debut octobre ^^ mais que j'etais a la limite du top100 sur mon precedent uni ^^ apres parle autant que tu veux si tu veux croiser le fer ac moi et si je suis si faible que ça et bien viens me rendre visite on ne vera que ta reel puissance pdt la guerre ^^ | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:42 | |
| Vous avez devant vous Tsufulius, qui adore les MERCE ^^ Ben ça fera juste la 3ème fois que je fais une guerre contre les INImps, mais après leur très cuisante défaite contre les MERCE, j'irais me cacher ^^ Et les wing n'y participeront pas, t'arrêtes pas de dire que vous êtes à 4 contre 1, ben si t'enlève les wing ça fera 2 contre 1, alors heureux ? Plus, plus, un p'tit plus.... Heu, c'est hors sujet là ^^ Et 750M de pertes c'est un peu trop, mais bon, ça change rien, à part que ça va durer plus de 6 mois donc très long et chiant... Qu'un mot à dire, battez vous mieux que lors de la guerre avec les MERCE, histoire qu'on s'amuse un peu plus... | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:42 | |
| Moi je dis : Arretons de tourner autour du pot, règlons nos comptes une bonne fois pour toute dans cette guerre, et on verra bien qui en sortira vainqueur ^^ Il est évident que les deux alliances en présence regorgent de bons joueurs, mais on peut se demander pour l'instant si ce ne serait pas que des bons en bla-bla, je sais que je m'adresse aussi à ma propre alliance en disant ceci, mais ne continuons pas à essayer d'intimider l'autre car chacune possède son ego, et aucune ne voudra céder sous les menaces. Alors maintenant, on se fait cette guerre, et on arrète les frais ... C'est bien beau de parler, mais c'est pas ça qui fera avancer les choses ... | |
|
| |
Geronimo Alliance [INImp]
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:43 | |
| Attend vous avez un TOP 900 avec 5 RIP plus flotte rien à foutre de son classement je lui péte ses vaisseau ca prouve que c'est un trés bon joueur vu son classement. | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:47 | |
| - link a écrit:
- maintenant je sais pourquoi vous voulez intégré la wing c'est parce que certain membre de votre alliance sont trop nul et non pas assez de courage pour s'en prendre a des gens de la mere voila pourquoi!!!!mais bon ....
bon je vais pas passer des heures a m'expliquer si des joueurs de votre nivo sont faible alors c'est que vous l'etes aussi vous en wing dans tt les cas c'est comme ça et c'est tout c'est nous qui declarons la guerre donc c'est nous qui dictons les regles ^^ pour l'instant YGG + wing , F.I.S + wing rentre en guerre pour la wing YGG on va en parler peut etre qu'elle ne sera ps dedans on verra ..... bon jeu a vous et bavardage terminé pour moi je crois que je vous ai assez chauffé pr la guerre ^^ mes 23 000 sondes sont pretes pour la guerre bon jeu a tous et a samedi soir ou dimanche sur le champ de bataille ^^ edit : androide je savais ps que t'etais dedans ^^ dsl t'avais l'air sympa la derniere fois ^^ sinon c'est clair moi et les merce c'est ps le grd amour ^^ disons je m'entend bien qd meme ac certains merce mais ils sont rares ^^ en tt cas tkt ac moi et blood on fera plus mal que pdt la guerre contre les merce XD non je dec on vera bien ^^
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre de la INImp | |
|