| Declaration de guerre de la INImp | |
|
+25Lord of Darkness killaa Yeahman Sotha Sil [krypteN] Kirah [Tacos] Jon Génis Sage Mithrandir sharek [tacos] Abaddon is back Wildone Androïde Paranoïde farek Morgoth link Dark messia Zol PEED Lord Kane Darkounet a_centaure Geronimo Dark Nihilus Anubis VI Spopovitch Tsufulius 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Jeu 31 Mai - 17:03 | |
| Rhoo tu laches déjà?! Après un an de prépa? Pilote de chasse? La classe, t'as passé des examens médicaux nan? J'aimerais bien faire un passage à l'armée après mon diplôme (dans 3 ans ), mais j'ai peur de pas être reçu pour cause médicale. (le truc qui fout les boules ) Bon j'arrête le gros HS qui tache. Je trouve pas cette guerre trop déséquilibrée, enfin c'est subjectif. En tout cas je la trouve beaucoup plus équilibrée qu'au départ, parce que nos wings auraient en grande partie servi de punching balls. Mais bon si vous nous redéclarez la guerre juste derrière comme vous le dîtes ça va pisser l'huile. Mais qui sait, on sera prêt à vous acceuillir d'ici là. | |
|
| |
Lord Kane Kasse - Noisettes [YGG]
| |
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Jeu 31 Mai - 17:53 | |
| ah oui non maintenant elle est equilibré ps de souci mais j'aurais voulu qu'elle ne le soit ps lol
( sinon pour pilote les examens medicaux ouais j'ai passé c'est tret strict surtout sur la vue faut une tres bonne vue et il mesure tout tes membres bras , avt bras , les jambes , longueur du torse etc ....
mais le plus chaud c'est surtt les 4 jours de concours ....ps la visite ...les 4 jours de concours depuis le debut de l'année y a eu sur 750 candidats 70 retenus tout les autres virés .... parenthese fermé ^^ )
sinon a ce que tu dis lord kane je repond : la INImp prefere perdre en gardant ses membres que gagner ac des membres qui ne st ps les siens en temps normal ^^
et j'ajoute que avt de se battre pour la gloire faut deja commencer par detruire que ce soit flotte ou defense c pareil apres j'ai aucune flotte de vos 2 ally dans mon coin dc normal aussi que je pete que des defs | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Jeu 31 Mai - 19:11 | |
| J'espère qeu tu raid pas pour la renta parce-que là c'est loupé ^^ | |
|
| |
Jon droïde de protocole
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Boulogne sur mer Classement Ingame : Top 530 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Jeu 31 Mai - 20:35 | |
| - Sotha Sil [krypteN] a écrit:
- Vous savez, l'attitude de jon est peut-être à mettre sur le compte de son âge... Il faut lui pardonner...
Mais bon s'il persiste dans ses insultes, là il sera clair qu'on pourra plus rien faire pour lui... J'ai 17 ans et alors sa peut te faire quoi, t'est plus jeune que moi a mon avis | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Jeu 31 Mai - 20:36 | |
| personnellement je trouve que c'est plus meritant de raider qd c'est ps rentable car ça prouve que tu t'investis et que tu as ps peur pour ton classement ^^ mais c'est sur pour le classement c'est mieu la renta et evidemment je prefere raider des flottes ^^ mais y en a pu pret de chez moi j'ai deja tout casser ..... | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Jeu 31 Mai - 21:06 | |
| Bah dans une guerre raider sans renta ça passe , mais horqs guerre ça fait le gros boulet qu iraid comme un gros bourrin | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Jeu 31 Mai - 21:19 | |
| - Jon a écrit:
- Sotha Sil [krypteN] a écrit:
- Vous savez, l'attitude de jon est peut-être à mettre sur le compte de son âge... Il faut lui pardonner...
Mais bon s'il persiste dans ses insultes, là il sera clair qu'on pourra plus rien faire pour lui... J'ai 17 ans et alors sa peut te faire quoi, t'est plus jeune que moi a mon avis Ben ouais, moi j'ai 14 ans mais j'insulte pas tout le monde, je sais être poli | |
|
| |
Lord Kane Kasse - Noisettes [YGG]
| |
| |
Darkounet
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Jeu 31 Mai - 22:21 | |
| J'en ai 13 bientôt 14 , ma maman m'a appri sà na pas traiter la maman desautres, MOI | |
|
| |
Jon droïde de protocole
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Boulogne sur mer Classement Ingame : Top 530 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 10:48 | |
| Ma mere aussi me la appris , mais avec le temps on fait notre propre education , ta mere ne sera pas toujours pour t'eduquer | |
|
| |
Fernando novice
Nombre de messages : 25 Classement Ingame : top 800 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 12:12 | |
| halalala ca fait pas longtemps que je suis dans l'ally mais je sens qu'il va y avoir de l'ambiance pour la guerre avec les wings je suis partant mais la declare pas trop tot j'ai encore des partiels ( je finis la semaine prochaine, fin de premiere année... ) | |
|
| |
Darkounet
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 13:23 | |
| Je ne suis pas ses indications à la lettre , mais bon , si elle te laisse insulté le sgens d'un jeu de fils de pute, c'est que y a un prob ^^ | |
|
| |
Jon droïde de protocole
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 13:41 | |
| Que ce soit dans un Jeu , ou IRL j'insulte qui je veux . Tu n'avais qu'a pas me provoquer, aucune insulte n'aurrait ete prononcer . | |
|
| |
Darkounet
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 13:43 | |
| Ou alors t'es un , nerveux , ou un kéké ^^ , tu me traites de fils de pute et j'te dis rien parce-que apparemment je sais me tenir et pas toi ^^ | |
|
| |
Jon droïde de protocole
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 13:47 | |
| Je suis peut etre les deux , nerveux j'affirme je le suis , j'ai du mal a garder mon sang froid face a des gens comme vous qui cherche la provocation , pour moi ce n'est qu'un jeu , et sur la provocation y'a des limittes , je sais j'ai eu tord a vous insulter de " Fils de Pute " , mais ceci n'ete guère pensez etant donner que nous sommes dans un jeu , mais evitez toute provocation car je perds facilement mon Sang Froids | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 13:51 | |
| jon a été banni. Il ne fait plus parti des Tacos et on en marre de son comportement. Les Tacos lont fait égalment a nous de le faire. | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 17:59 | |
| Bonjour a tous je viens prendre des petites nouvelles on en a discuté un peu hier sur msn avec abaddon et mon chef mais je viens me tenir au courant si il y a passage a 1 milliard de degat ou si on reste a 500M
merci de repondre ^^
cordialement Tsufu | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 18:43 | |
| C'est un peu comme vous voulez ^^ Si vous préfèrez, on peut mettre la limite à 750M qui est l'entre deux. Après, pour moi perso, peu importe ps : bon débarras pour Jon | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 18:58 | |
| Moi je dirais 1 milliards | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Darkounet
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 21:51 | |
| moi je suis pour plus de 500M ça c'est clair apres je ne connait ps l'avis generale juste celui des raideurs qui sont pour 1 Milliard
mais la dessus le vote des mineurs me parait plus important vu que faut pas se le cacher c'est ceux qui mangent le plus d'un coté comme de l'autre .....
donc je v demander a chacun je vous tiens au courant
en tout cas si ça tenait qu'a moi 1 Milliard aussi ;-) | |
|
| |
Spopovitch Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
farek Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 44 blain Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Ven 1 Juin - 22:47 | |
| moi 1 milliard sa me va et sa permet au mineur de pouvoir se créer une petit flotte si il veule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre de la INImp | |
|