| Declaration de guerre de la INImp | |
|
+25Lord of Darkness killaa Yeahman Sotha Sil [krypteN] Kirah [Tacos] Jon Génis Sage Mithrandir sharek [tacos] Abaddon is back Wildone Androïde Paranoïde farek Morgoth link Dark messia Zol PEED Lord Kane Darkounet a_centaure Geronimo Dark Nihilus Anubis VI Spopovitch Tsufulius 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:48 | |
| Bah fait le ! Après tu pourras parler , venez me recycler mes vb , venez , j'attend que ça ^^ | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:49 | |
| A la guerre comme a la guerre, c'est une guerre de parole ou d'action..? | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:49 | |
| Fais gaffe Tsufu, j'ai mes GT moi ! ^^
Heu, d'où est ce que vous dictez les règles, j'en veux la preuve ! | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:54 | |
| bah on declare la guerre donc c'est nous qui faisons les regles si on avait decidé ensemble de faire une guerre faudrai l'avis de tt le monde or c'est ps le cas ^^
sinon tkt j'irais ps te chercher androide t'es tro loin lol moi je prend ce qui est a porter ^^ 23 000 sondes ça coute tres cher pr les deplacements en deut ^^
et pr te repodnre mon petit darkounet n'est ce ps toi qui a insulté mon classement ^^ donc si tu es si fort c'est toi qui aurait envie de me peter logiquement ^^ personnellement c'est ps dure j'ai le meme pseudo qu' IG mais toi darkounet c'est ps le cas ^^ tu te caches par peur ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 19:57 | |
| Tsufu t'as donc aucun droit de dicter les règles ! On a donc tout à fait le droit d'imposer les notre, on fait 50/50 si tu veux ?
Dommage que tu vienne pas chez moi, mes GT sont assoiffé de sang ^^ | |
|
| |
Darkounet
Nombre de messages : 3770 Age : 31 Localisation : St-Nazaire Classement Ingame : 1.223è Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:00 | |
| Darkfear: 5:310:12 ,t'es content? Je suis réaliste je sais bien qu'en étant 1.079è je vais pas aller te RC , réfléchis ^^ | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:06 | |
| ptdr t'es vraiment un boulet darkfear c'est surtout grace a toi la guerre ^^ toi et ton top1100 tu viens critiquer mon top500 sache que je viens encore d'enlever un MV d'une semaine et demi ^^ je pars sans arret en vac d'ou mon classement si faible ^^ ensuite persos je suis en G4 et j'ai une planete en G3 donc darkfear t'es tro loin desolé ^^ mais tkt ps les INImp a porté vont venir te dire bonjour ^^
androide c'est pareil ^^ moi je vais d'abord m'occuper de ce que j'ai a porté en G4 et apres j'irais ailleurs si c ps tro cher en deut ^^ | |
|
| |
Darkounet
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:14 | |
| Bla bla bla ... C'est lourd à la fin vos paroles en l'air, attendez la guerre au moins pour vous exprimez avec vos talents de ogameur, pas ici, avec ceux d'orateurs ... Qui sont, de plus, médiocres, et limités en vocabulaire ... | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:17 | |
| hesitez pas a prendre d'autres alliés ^^ ça vous aidera un peu ^^ | |
|
| |
a_centaure Alliance [YGG]
Nombre de messages : 533 Localisation : au fond de la taverne... Classement Ingame : 321 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:24 | |
| Fair play, c'est bien ca? - Citation :
- 05-29 19:21:31 GrosTaz AO [1:138:12] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Oui on rentre en guerre au coté des INimp contre La YGG et les F.I.S
donc c'est pas Inimp seul c'est Inimp+TACOS+w.TACOS... et là c'est bcp moins equilibrait... | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:26 | |
| je suis d'accord ils viennent de proposer leur aide meme si leur decision n'est ps encore sur a 100%
donc si vous voulez d'autres ally sont les bienvenus a vos cotés nous c'est bon ... | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:34 | |
| LOL la blague | |
|
| |
a_centaure Alliance [YGG]
Nombre de messages : 533 Localisation : au fond de la taverne... Classement Ingame : 321 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:37 | |
| - Tsufulius a écrit:
- je suis d'accord ils viennent de proposer leur aide meme si leur decision n'est ps encore sur a 100%
donc si vous voulez d'autres ally sont les bienvenus a vos cotés nous c'est bon ... tu disais 4 contre 1 c'est ca.... quel honnêteté | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:41 | |
| ça va, les tacos ne se font pas ch*** non ? Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus Il semblerait que les notions "guerre équiibrée" et "fair play" aient disparu dans certaines alliances | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:41 | |
| oui ils viennent de proposer leur aide
sinon pour faire taire toute rumeur on a ps supprimé la wing pr cette guerre mais on a viré des joueurs qui ne participaient en rien a la vie de l'ally
je vous explique pr la wing elle a ps disparu elle a fusionné 4 joueurs de la mere ont été viré et 7 joueurs de la wing sur 11 sont rentrés en mere
on etait 19 on est dc 22 .... la wing a donc disparu et ce definitivement ...car plusieurs joueurs en mere comme en wing n'ont jms pris part a la vie de l'alliance on les a donc virer et on a fusionné la wing qui n'etait plus que 7 avec la mere qui n'etait plus que 15 d'ou 22 | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:44 | |
| - Citation :
- je vous explique pr la wing elle a ps disparu elle a fusionné
4 joueurs de la mere ont été viré et 7 joueurs de la wing sur 11 sont rentrés en mere
on etait 19 on est dc 22 .... la wing a donc disparu et ce definitivement ...car plusieurs joueurs en mere comme en wing n'ont jms pris part a la vie de l'alliance on les a donc virer et on a fusionné la wing qui n'etait plus que 7 avec la mere qui n'etait plus que 15 d'ou 22 T'es obligé de répeter deux fois tes propos, t'as peur qu'on comprenne pas ou quoi ? Tu sais, on n'est pas idiot, même si vous n'en pensez pas moins ... | |
|
| |
Tsufulius novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:46 | |
| je viens de vori sur le fofo YGG qu'on a fait disparaitre notre wing comme par enchantement pr k'elle ne reçoive aucun degat pdt la guerre donc je le repete pr que ce soit vu et entendu et pr pas que de fausse rumeur circule c'est tout notre wing a fusionné ps plus compliqué et les mauvais élément virés
ensuite trouvez vous d'autres alliés car c'est peut etre ps equilibré ^^
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 20:47 | |
| FOrce et Honneur qu'ils disaient... a ba oui c'est vrai zont pas mis fair play donc ça marche | |
|
| |
sharek [tacos] noobs
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:01 | |
| bonjour a vous je vien vous voire car on parle de nous . alors oui peu etre nous allons rentrer en guerre. un peu a cause de vous vu comment vous vous fouter de nos allier de pui tout a l'heure nous trouvon que votre manque de fair play et votre arrogance doit etre punit et ses pour cela que nous nous joignon a eux . nous ne voulon pas que la wing ygg face parti de la guerre elle est beaucoup tro faible.par contre celle des f.i.s est tout a fait capable de ce messurer a notre wing . gros taz a un speudo pna avec a_centaure il faudrai que vous voyer si est toujour actif pendant la guerre ou pas comme vous voulez ce la vous regarde . sur ceux bon jeux monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:08 | |
| Nan mais, on vous à pas inviter vous, on peux tout à fait se passer de votre présence, vous n'avez rien à voir, en clair, sortez, vous êtes hors sujet...
Nan mais, c'est quoi ça, ils vont pas venir s'incruster non plus ! | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:09 | |
| - Tsufulius a écrit:
ensuite trouvez vous d'autres alliés car c'est peut etre ps equilibré ^^ Peut être pas ? Mais c'est pas du tout équilibré maintenant. ça l'était déjà à peine au début et voilà les tacos qui viennent se mêler de choses qui ne les regardent pas. Si ils veulent leur revanche contre nous, qu'ils attendent leur tour bien sagement au lieu de s'incruster Non mais j'ai jamais vu ça dans toute ma vie ogamienne. Sharek, tu connais les statisques en moyenne par alliance ? Non, je ne crois pas. Alors avant de proposer votre aide aux INImp, vous feriez mieux de comparer la différence entre nos 2 alliances mère aussi bien en point qu'en flotte | |
|
| |
sharek [tacos] noobs
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:09 | |
| on s'incruste pas on n'ai deja la | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:10 | |
| salu machin j'aime bien écrire des gro pavé énorme tout collé pour bien fair chier les gens qui lisent et j'annonce que je vien m'incruster paske les tacos sont zaraf de s'etre bouffé la fois derniere, enfin l'occasion de prendr sa revanche sur ceux bonne continuation c'est cool les incruste j'adore ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:10 | |
| Vous êtes où ? Moi je vous vois pas !
Tacos, non ça me dit rien, on à rien à voir avec eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre de la INImp | |
|