| Declaration de guerre de la INImp | |
|
+25Lord of Darkness killaa Yeahman Sotha Sil [krypteN] Kirah [Tacos] Jon Génis Sage Mithrandir sharek [tacos] Abaddon is back Wildone Androïde Paranoïde farek Morgoth link Dark messia Zol PEED Lord Kane Darkounet a_centaure Geronimo Dark Nihilus Anubis VI Spopovitch Tsufulius 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a_centaure Alliance [YGG]
Nombre de messages : 533 Localisation : au fond de la taverne... Classement Ingame : 321 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:13 | |
| - sharek [tacos] a écrit:
- bonjour a vous je vien vous voire car on parle de nous .
alors oui peu etre nous allons rentrer en guerre. un peu a cause de vous vu comment vous vous fouter de nos allier de pui tout a l'heure nous trouvon que votre manque de fair play et votre arrogance doit etre punit et ses pour cela que nous nous joignon a eux . nous ne voulon pas que la wing ygg face parti de la guerre elle est beaucoup tro faible.par contre celle des f.i.s est tout a fait capable de ce messurer a notre wing . gros taz a un speudo pna avec a_centaure il faudrai que vous voyer si est toujour actif pendant la guerre ou pas comme vous voulez ce la vous regarde . sur ceux bon jeux monsieur Tient c'est nouveau pour vos alliés, ce n'est pas mentionné sur leur page IG pour le PNA je te laisse juger ce que devient un PNA en cas de guerre... | |
|
| |
sharek [tacos] noobs
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:17 | |
| ses toi ki voi gros taz voulai avoir ton avi il est donné on le respecte. pour pm ces normale se sera conclu se soire
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Androïde Paranoïde Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:19 | |
| Ouais alors, déjà que tu viens sans invitation, que tu nous sers à rien, en plus tu viens sans être sûr, et t'écris en sms ! BRAVO ! | |
|
| |
Wildone Gungan volubile
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ... Classement Ingame : 1100 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:21 | |
| Là j'avoue ... C'est fort quand même ^^ | |
|
| |
Abaddon is back
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:21 | |
| LOL tu viens aider tes alliés qui ne sont pas encore tes alliés quelle belle cause | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 6305 Age : 38 Localisation : Sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:23 | |
| Bah voyez le bon côté des choses les gars (quand je dis "les gars", je parle à ceux de notre camp, pas aux lâches dans l'autre camp). C'est une bonne occasion de détruire la réputation des INImp et Tacos. On n'aura pas de mal vu leur sens de fair play et de guerre à la loyale En plus, des alliances comme ça ne sont guère aimées, surtout dans le haut du tableau. C'est dommage, je pensais que primarque dark angel, joueur que je respectais, n'allait pas tomber dans la facilité mais je me suis surement trompé sur son code de l'honneur | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 32 Localisation : Dans un coin du Coeur en Or en veille. Classement Ingame : top 500 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:24 | |
| Nan mais je crois qu'on peut oublier les Tacos, en tout cas, il y a intérêt, pour quoi ils vont passer si ils s'incrustent partout... (dans des choses qui ne les regardent pas) | |
|
| |
Spopovitch Apprenti Sith du Flood
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:37 | |
| moi je m'en fiche samedi la fête va commencer !! | |
|
| |
sharek [tacos] noobs
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:40 | |
| Spopovitch enffin un joueur ki parle pas pour rien dire merci d'etre la | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:41 | |
| Commence pas à faire ton gentil, on te le répète, t'as rien à faire ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:42 | |
| bah oui il faut arrêter du moment que la tacos w dont plusiurs d'entre eux sont là près de moi dont toi sharek tu es mon voisin bah on attend samedi pour que commence la guerre et puis c'est tout : INImp + tacos et wings Vs F.I.S + YGG + wings si c'est pas ça euf il y aura un gros changement c'est moi qui vous le dit | |
|
| |
Mithrandir noobs
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:44 | |
| Faites attention car les Tacos ont un P.T et il n'est pas exclu que les pe.orus rentre en guerre aussi , hein sharek! | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:45 | |
| bah je peux te dire que les pe Orus ont un PT avec la UW | |
|
| |
Mithrandir noobs
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:50 | |
| je pourrais savoir qui sont les alliances qui se feront la guerre ? | |
|
| |
sharek [tacos] noobs
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:51 | |
| euh la peu etre pas la pe.orus va restes en dehor de se comfli car deja ke ses pas tres equilibres si en plus on rajoute la pe.orus de notre coté ses plus une guerre ses un carnage .
Spopovitch: je suis ton voisin ah ba voila encore plus de fun dans cette guerre
et pour les autre garder a l'espri que ces un jeu dont le but est de faire la guerre . alors arreter de pleurer kand on vous la declare . | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:52 | |
| qui sont les alliances qui se feront la guerre pour que j'ai une idée claire | |
|
| |
sharek [tacos] noobs
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:52 | |
| non la sa va tro loin on sen tien a fis ygg vs taco INmp et leur wing | |
|
| |
Mithrandir noobs
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:53 | |
| :pourquoi pleuré pourquoi faut il toujours que vous utilisiez le mot pleuré... peut etre que vous anticipé deja sur votre futur defaire...qui c'est? | |
|
| |
Geronimo Alliance [INImp]
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:54 | |
| J'ai parlé avec mon chef
Donc les conditions sont :- les mipages sont pas comptabilisé . - RC minimun 1.000k de pertes - les wing sont inclus dans la guerre
Et ceux qui dise que c'est pas les régles aller les réviser. Et tte les guerres sont comme ça aller voir partie guerre uni 35
PS: Dark Nihilus tu dis qu'on est pas aimer et bien ton alliance est détestable par bcq de monde tu sais donc arréte de critiquer | |
|
| |
Génis Sage Apprenti Sith du Flood
Nombre de messages : 842 Age : 116 Localisation : Je suis en train de déchiqueter des corps en poussant des hurlements de joie sauvage incontrôlables. Classement Ingame : Cherche. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:54 | |
| - Mithrandir a écrit:
- :pourquoi pleuré pourquoi faut il toujours que vous utilisiez le mot pleuré... peut etre que vous anticipé deja sur votre futur defaire...qui c'est?
sublime fair-play,sublime provocation,sublime orthographe Les F.I.S,Waron m'a mis au courant,je peux vous aider en vous vendant mon deut au taux 1/1/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 21:57 | |
| on ne peut pas faire ça à 1M de pertes le RC , c'est pas la MERCE vs INImp c'est des wingeurs des top 1500 ou des membres à 100 K pts , qui n'arriveront pas à occasionner 1M de pertes contre des défenses comme les votres ( ce n'est pas un compliment je vais les fumer ) donc pour les wingeurs un raid à 500 K minimum sinon c'est de la triche vous ne ferai que les intercepter | |
|
| |
Geronimo Alliance [INImp]
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 22:00 | |
| Bonne remarque
Sauf que il y a un wingeur qui a 5 RIP dc il peut beaucoup faire plus que 500k de pertes donc c'est toujours NON !!!!!
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Anubis VI Alliance [L.M.D.E]
Nombre de messages : 1895 Age : 32 Localisation : Partout et nul part Classement Ingame : 512ème Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp Mar 29 Mai - 22:01 | |
| lol bande de bras cassé vous allez invités vos alliés les alliés de vos alliés ainsi de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre de la INImp | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre de la INImp | |
|